[Résolu] Problème Desimlock Iphone 3GS 5.0.1 BB 06.15.00


Pti chili
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un iphone depuis voilà maintenant quelques mois, c'est mon frère qui me l'a donné, et le seul problème c'est qu'il est bloqué chez SFR et que je suis chez Virgin.

Jusqu'à maintenant aucun problème, j'étais en version 4.3.3 et tout fonctionnait à merveille. Mais j'ai vu la dernière mise à jour, j'ai attendu qu'un jailbreak unthreted + desimlock soit crée pour ensuite le mettre à jour. Mais une fois tout cela fait et réessayé plusieurs fois, le desimlock n'est pas concluant, mon portable reste bloqué sur "recherche de réseaux" et lorsque je vais pour sélectionner un réseau il me dit "impossible de charger la liste réseaux"

Voila maintenant quelques semaines que je cherche dans le web, essaye des manips sans aucun succès.

Auriez vous une manip qui fonctionne ou une date pour une prochaine sortit de Ultrasnow qui prendrait en compte ces erreurs ?

Merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si t'as pas un des baseband compatible avec ultrasn0w, pas moyen de desimlock :(

Quoique tu fasses :(

04.26.08

05.11.07

05.12.01

05.13.04

Et pas moyen de revenir en arrière si t'as un plus récent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui alors j'ai zappé celui de l'iPad (le 06.15.00) désolé :(

Donc t'as bien le baseband de l'iPad en faite.

Donc même avec Ultrasn0w installé et avoir redémarré l'iPhone, toujours aucun réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir après plusieurs recherches je n'ai pas trop envie d'installer la BB ipad, avec ma chance sa ne va pas marcher et je vais avoir des problèmes ...

N'existe t'il pas d'autres solutions ? Ou une nouvelle version d'ultrasnow est-elle prévu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il n'y a pas de nouvelle version prévue bientôt (pas pour de nouveaux BB il me semble). Tu peux toujours le faire désimlocker officielement, mais cela fait plus de 3 mois que tu l'as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'en fait mon frère avait un abonnement chez SFR et 6 mois après l'avoir pris il a du partir au Quebec pendant 6 mois, donc il a résilié son abonnement et m'a donné son téléphone, sauf qu'il l'a pas fait desimlocker, et maintenant du fait qu'il est plus avec, je sais pas si sa marche quand même, même si on se présente avec la facture de quand il l'a acheté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas si c'est ton frère t'as toute les infos sur lui.

Nom, adresse de l'époque, N° correspondant à la ligne à l'époque, facture, etc...

En gueulant, en les harcelant, il y a moyen de l'avoir. Insiste à fond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas besoin du tel ;)

Tu leur donne rien du tout.

Essais déjà sur le service client par téléphone. Tu rassemble toute le infos qu'il faut et tu prend ta demi journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui alors j'ai zappé celui de l'iPad (le 06.15.00) désolé :(

Donc t'as bien le baseband de l'iPad en faite.

Pour les gens qui sont tombés sur ce thread via google et qui avait le même soucis (iphone BB déjà en 6.15, donc IPad). Lors du lancement redsnow il faut re-cocher "utiliser BB IPad" (en plus de Cydia), sinon effectivement même en lançant ultrasnow le desimlock fonctionne pas.

Note: Malgré tout ce qui est dis j'ai jamais eu de soucis GPS, Wifi ou quoi que ce soit avec le BB 6.15, pas même un crash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'essai de faire sa sa me met

LwVM::partitionsfromconfig loaded con figuration for 2 partitions mounting rootfs as read only

ERROR

appleBCMWLANcore :: hande blablabla (lol)

error no successful firmware download after 60000 ms!! giving up

je comprend strictement rien

:)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share