[Résolu] iphone 3G jailbreké et desimlocké version 4.2.1 modem 05.15.04 marque réseau indisponible


pawel84
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'ai un ami qui m'a donné son vieux 3G, je l'ai installé sur mon itunes résultat erreur 1015... après l'avoir jailbreké à l'aide de redsn0w_win_0.9.6b5... d'avoir installé cydia de télécharger par wifi Ultrasn0w ,rebooter via redsn0w... avoir remis mes photos et mes applications mon 3G affiche soit recherche... soit réseau introuvable! je désespère tout cela en sachant que je n'ai pas la carte sim d'origine vu qu'il s'agit d'un iphone français et que je suis un pauvre petit belge... Help me please!

pawel84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux regarder la version de ton baseband :

Réglages > Général > Information > Prog.modem

(06.15.00 à mon avis si t'as l'erreur 1015 mais au vue du titre je préfère être sur :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

prog du modem est 05.15.04,

je me suis peut etre mal exprimé (je suis novice) erreur 1015 pour moi c'est quand mon iphone se bloque sur itunes et cable usb....et qu'il met appel d'urgence uniquement.

donc pour l'instant mon iphone fonctionnepour tout sauf téléphoner c'est à devenir dingue....!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est donc pas desimlocker ?

Car Ultrasn0w fonctionne pas sur ce baseband ça c'est sur :(

Donc à par officiellement (sauf installer le baseband de l'iPad 06.15.00, chose risqué), pas moyen :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vraiment risqué d'installé le baseband de l'iPad... t'en es bien conscient ?

Le problème c'est qu'il est en 05.15.04 donc il ne peut pas mettre le 4.1 en préservant le BB

Donc à part la 4.2.1 avec le risque du 06.15.00 je ne vois pas d'autres solutions :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share