[Résolu] Chez qui mon iPhone 4 est bloqué?


vaati76
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis absolument désespéré, j'ai acheté un iPhone 4 d'occaz' bloqué normalement chez sfr.

Quand je l'ai eu, j'avais accès au menu, mais ma sim n'était pas reconnue, vu que je suis chez bouygues. Tout marchait nickel.

Dans les infos il était dit qu'il était bloqué sur carrier lab 11.0, je peux utiliser quelle sim avec?

Je l'ai reinitialisé, et là c'est la panique, parce que j'ai besoin d'une carte sim valide.

Est-ce que je peux zapper l'acitivation de l'iPhone?

Est-ce que je peux le débloquer sans acceder au menu, juste à l'écran du début quand on l'achète?

Je peux utiliser quelle sim avec?

Est-ce que une sim gevey serai efficace dans ma situation??

Merci beaucoup, je suis grave paniqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Il ne fallait pas le restaurer maintenant tu est obligé d'insérer une carte sim sfr pour au moins l'activé ensuite tu pourra le jailbreaker et le desimlocker mias pour le moment tu est bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le fait que dans opérateur il me marque carrier lab, est-ce que ça va marcher avec une sim sfr?

Il semblerai que le mec qui l'avait avant ait tenté d'utiliser une gevey sim, mais uqi n'a pas fonctionné car iOS 5.0.1...

Histoire que je n'achète pas de sim pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit de passer un coup de redsn0w pour l'hactiver ;)

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-de-lios-5-0-1-avec-redsnow-0-9-10b5-disponible-windows-et-mac/

Tu l'éteins et le jailbreak en l'état. Mais après faut il que ton baseband soit desimlockable, chose que je ne pense pas possible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ENORMEMENT pour vos réponses...

Je vais essayer de le downgrader, puis ensuite faire ta manip au pire?..

Tu penses que ça marcherai?

EDIT: j'avais déjà fait redsnow, mais après j'avais l'écran de config pour le 1er allumage...

Est-ce que via redsnow je peux installer une version stable pour un dismlockage irreversible?

Vers quelle version downgrader pour un dismlockage irreversible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le problème c'est que le baseband ne peux etre downgrader :(

Donc que tu reste en 5.0.1 ou que tu retourne en arrière ne changera strictement rien.

Par exemple je suis sous le dernier (pas desimlockable 04.11.08), je pourrais retourner en 4.0.1 mais mon baseband ne changerais pas... Il resterais en 04.11.08 et ne serait pas desimlockable...

Bref, hacktive le avec redsn0w et regarde en quel baseband tu es.

Si tu es en 04.11.08, mauvaise nouvelle, c'est pas possible pour le moment. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde bien, non c'est pas possible avec le dernier baseband.

En gros ça correspond à ça. (c'est pour ceux qui avait un baseband desimlockable avant et qui l'ont conservé)

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-de-lios-5-0-1-sans-modifier-le-baseband-avec-snowbreeze-2-9-1-disponible-windows-uniquement/

If your device meets the following requirements, then you can unlock it.

iPhone 3G, iPhone 3GS, or iPhone 4 with baseband - 01.59.00 (in iPhone 4) 04.26.08, 05.11.07, 05.12.01 or 05.13.04 (in iPhone 3G and 3GS). If you used iPad basbeand 06.15.00 in past, you can unlock too.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrrrrrrrrrg putain je DOIS trouver un un truc...

Miracle: ça permet de downgrader son base band :D

http://iphonenews.leobaillard.org/tuto-downgrade-baseband-04-11-08-et-desimlock-iphone-4/

Désolé si je dis de la merde, mais je suis un noob en iPhone, autant android ça me connait, mais là je suis assez perdu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à mon avis ça marche pas :)

Enfin voilà, perso j'ai jamais vu de downgrade de baseband^^

Si la DevTeam sort rien pour ça, c'est que c'est not possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share