zom Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Salut les mecs, j ai un iphone 3gs, mon frère l'avait restauré sur itunes donc en 4.1... j avais eu pleins de soucis avec, je pouvais téléphoner etc mais qq minutes après je perdais le réseau, et la il s'éteignait et l icone brancher à itunes apparaissait... Cet après midi j ai fait le jb limera1n, la il fonctionne mais je n'ai pas de réseau.. je suis en 4.1 05.14.02 . Il est inutile depuis 3 semaines merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Bonsoir, Il s'agit surement d'un problème de désimlock, l'iPhone est il bloqué sur un opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zom Posté(e) October 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 10, 2010 comment savoir s' il est bloqué sur un seul opérateur? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninouvic Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 pas de desimloque pour baseband 5.14 attedre la mise a jour de ulrasn0w. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) October 11, 2010 rapport Share Posté(e) October 11, 2010 Bonjour, Il faut voir au niveau de l'achat, ou des anciens propriétaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts