romain77250 Posté(e) February 5, 2012 rapport Share Posté(e) February 5, 2012 Bonjour, J'ai installer cydia avec redsn0w, cydia marchais juste avant de faire la mise à jour mais maintenant que je l'ai faite, il s'ouvre et se ferme immédiatement. Qu'est ce qui se passe et que dois-je faire? merci P-S : j'ai un iphone 3gs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 5, 2012 rapport Share Posté(e) February 5, 2012 Bonsoir, Donc là elle a marché une fois avant que tu mettes à jours des trucs sur celle ci ou c'est après avoir mis à jour et jailbreaker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvoujvpas Posté(e) February 5, 2012 rapport Share Posté(e) February 5, 2012 Bonjour, J'ai exactement le même problème, j'ai un iphone 3GS jailbreaké en 5.0.1. Le jailbreak a été fait via redsnow. ça fait 2 jours que je naviguer correctement sur cydia, tout marché bien. Mais cette aprem j'avais plus de battery le iphone c'est éteint. Je l'ai rechargé et rallumé, mais maintenant cydia s'ouvre et se referme de suite. l'application Installous s'ouvre et se referme aussi. Je sais pas ce qu'il faut faire pour corriger ce bug. Pourriez-vous m'aider svp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts