quiny1996 Posté(e) February 7, 2012 rapport Share Posté(e) February 7, 2012 Bonjour à tous , J'ai un Iphone 4g non jailbrecker, non désimlocker et bloquer sous l'ios 5... Au part avant j'étais sous 4.3.3 jailbreacker avec une GEVEY Turbo, mais un jour j'ai eu une "stitch" ... Je suis allé sous Itunes et j'ai fais la mise à jour officiel (ios 5) pour mon Iphone 4. Après restauration l'Iphone redémarre normalement mais est bloquer car je n'ai pas une carte sim pour cette opérateur ... J'ai essayé tout ... --> Tunyumbrella, snowbreeze, host , etc sans succès ... Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 7, 2012 rapport Share Posté(e) February 7, 2012 Bonsoir, Test en passant un coup de redsn0w directement sur l'iPhone non activé. Ca l'hacktivera. Mais aucune garantie que la Gevey fonctionnera (à tester) http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-de-lios-5-0-1-avec-redsnow-0-9-10b5-disponible-windows-et-mac/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiny1996 Posté(e) February 7, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 7, 2012 RE: ... J'ai réasayer la réstauration avec tunyumbrella et magie et restaure en 4.3.5 ... mais à la fin de la restauration il me met : Erreur 1 ... Bref ensuite j'ai fais se qui vous m'aviez dit ... Réusltat je suis bell et bien en 4.3.5 mais il ne veut pas de "déverouilliez" car je n'ai pas de sim offciel ... Maintenant qu'est ce que je dois faire ? Merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiny1996 Posté(e) February 7, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 7, 2012 J'ai regarder sur Tunyumbrella et j'ai un Baseband de : 04.11.08... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 7, 2012 rapport Share Posté(e) February 7, 2012 Impossible normalement avec ce baseband, quoi que tu fasses Même en activant l'iphone ça sera mort. Au pire passe en 5.0.1 et hactive le comme j'ai dis avec redsn0w. Mais t'auras juste un iPod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skore Posté(e) February 8, 2012 rapport Share Posté(e) February 8, 2012 Si tu n'as pas la carte sim officielle, tu ne peux pas activer ton iPhone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 8, 2012 rapport Share Posté(e) February 8, 2012 En passant un coup de redsn0w directement sur l'iPhone si, mais alors pas moyen de desimlocker avec ce baseband toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skore Posté(e) February 8, 2012 rapport Share Posté(e) February 8, 2012 Ah, je ne savais pas... ^^ J'apprend déjà des choses, et je vois que tu t'y connais bien, voire très bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiny1996 Posté(e) February 8, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 8, 2012 Merci les gars donc si je trouve la carte sim officiel il y a moyen ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skore Posté(e) February 8, 2012 rapport Share Posté(e) February 8, 2012 Oui, enfin la carte sim d'origine (peut-être une carte sim du même pérateur cela fonctionnera, mais je ne peux pas te l'assurer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 8, 2012 rapport Share Posté(e) February 8, 2012 > Activation via redsn0w -> pas besoin de SIM > Desimlock -> Impossible à part officiellement pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiny1996 Posté(e) February 9, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 9, 2012 Donc pour le hacktive jje dois faire quoi comme étapes ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 9, 2012 rapport Share Posté(e) February 9, 2012 Suffit de le jailbreaker en l'état avec redsn0w : http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-de-lios-5-0-1-avec-redsnow-0-9-10b5-disponible-windows-et-mac/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiny1996 Posté(e) February 9, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 9, 2012 Hello donc en le jailbreackant il l'hacktive ? La je suis en 4.3.5 nn désimlock comment je fais pour le passer en 5.0.1 sans erreur d'itunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 9, 2012 rapport Share Posté(e) February 9, 2012 Normalement En coupant l'antivirus En mettant bien à jour iTunes Et en regardant que t'as aucune ligne avec gs.apple dans ton fichier hosts. C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts A editer avec un simple éditeur de texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiny1996 Posté(e) February 9, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 9, 2012 RE j'ai essayer de restaurer (mettre à jour de 4.3.5 à 5.0.1) en passant pas tunyumbrella et Ireb et il m mt erreur 1600 et pourtant mon fichier host est "vierge" est ce qu tu sais m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 10, 2012 rapport Share Posté(e) February 10, 2012 Tu fais comme je t'ai indiqué plus haut Tu n'utilise aucun logiciel à part iTunes et tu fais comme j'ai dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts