Skore Posté(e) February 7, 2012 rapport Share Posté(e) February 7, 2012 Salut à tous Voilà, ça fait longtemps que je viens ici (pour les news) et je me suis dit que je pourrais m'inscrire, car j'aime être présent sur les forums (j'en gère déjà 3, mais j'aime ça ^^). J'habite en Suisse, j'ai un iPhone 3GS (iOs 4.3.3 jailbreaké) et un iPod Touch 4G (iOs 5.0.1 jailbreaké). Voilà, je crois que j'ai tout dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 7, 2012 rapport Share Posté(e) February 7, 2012 Salut Bienvenue, merci pour la présentation Et merci d'avance pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skore Posté(e) February 8, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 8, 2012 Merci à toi pour l'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Ijohn Posté(e) February 13, 2012 rapport Share Posté(e) February 13, 2012 salut et bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts