[Résolu] you tube lent


boy
 Share

Recommended Posts

comment se fait il qua avec mon iphone 4 d'origine quand je regarde you tube avec l'application ou en cherchant sur google la video mais 30 minutes environ avant de charger et de pouvoir la voir merci pour vos

reponse et vos solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sur le réseau, c'est normal, mais en wifi c'est bizarre... Je sais qu'il y a de problèmes aveccertains iPhone, et il y a un tweak qui te permet d'optimiser le wifi ;)

Wifi boost il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le réseau, le chargement est plus lent. En plus, si tu as dépassé la limite de ton opérateur, la vitesse est encore moins rapide. Il y a aussi le fait de regarder en HD ou pas, le HD va mettre logiquemement plus de temps à charger... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je conseille le tweak Protube qui permet de télécharger la video ou le son de la video directement sur l'iphone. Ce qui permet d'éviter de retelecharger quoique ce soit si vous souhaitez regarder les videos ou sons deja telechargés. Une bonne économie du débit instauré par l'operateur peut etre interessant car, comme l'a souligné Skore, vous avez surement dépassé la limite et votre débit est restreint au minimum.

Une article sur notre blog est disponible ici :

http://www.iphone4.fr/telechargez-les-videos-de-youtube-directement-sur-liphone-avec-protube/

Depuis que je l'ai, j'ai adhéré totalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais essayé, mais j'ai été très déçu, par rapport à la recherche des vidéos et aitre... Il y a aussi MX Tube qui te permet de télécharger les vidéos de youtube ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share