[Résolu] Jailbreaker un iphone 4S bloqué SoftBank, fournisseur japonais.


neufzedou
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, mais ne trouvant la réponse à mon problème, je me suis inscrit.

Voilà, j'ai en ma possession un Iphone 4S IOS 5.0.1 bloqué SoftBank et je souhaiterai l'utiliser ici, en France. Comment faire sans avoir besoin de retourner au Japon? Je n'ai pas le projet d'y retourner dans les 10 prochaines années. lol.

J'ai essayé de le jaibreaké via greenpOison, Cydia est bien installé mais dès que je mets ma puce Orange, il ne reconnait pas celle-ci.

En revanche, il reconnait toujours ma puce SoftBank, sauf que celle-ci ne capte pas de réseau en France.

Bref, je suis dans l'impasse. Quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de le désimlocker avec UltraSn0w, mais il faut d'abord vérifier ton BaseBand. Ensuite, ce n'est pas sûr que tu puisses l'utiliser, car les portables ne sont pas toujours faits pour tous les pays ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Malheureusement l'iPhone 4S n'est pas encore compatible avec ultrasnow, aucun des basebands n'est pris en charge.

Il faudra donc voir la solution du desimlockage officiel mais mais je ne connais pas du tout les conditions des operateurs du japon donc désolé sur ce coup la, je peux pas trop aider :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share