[Résolu] Synchronisation iphone4 et outlook 2007


BOUTCHY
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai parcouru les différents posts du forum mais je ne trouve pas de réponse à mon problème.

Ma synchronisation de mon calendrier outlook se fait très bien dans le sens outlook=>iphone mais pas dans le sens contraire.

Si je rentre un nouveau rv dans mon iphone, il n'est jamais repris dans mon outlook de mon pc.

Est-ce que quelqu'un a la solution ?

Merci

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors là, je peux vraiment pas t'aider, autant je peux aider sur pas mal de truc. Mais les trucs spécifique windows, je ne connais pas du tout. :(

Je suis désolé.

A part regarder dans les support microsoft :

http://office.microsoft.com/fr-ch/outlook-help/synchroniser-les-calendriers-outlook-et-apple-iphone-ou-ipod-touch-HA010266829.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai peut-être trouvé quelque chose:

Tu ouvres Outlook et tu vas dans:

Fichier --> Options --> Mobile, regarde s'il y a quelque chose ;)

Bonjour,

J'ai le même problème de synchro unilaterale (outlook 2007 vers i-phone4), j'ai donc essayé de me renseigner mais rien (les paramètre iphone sont bon, le profil outlook ok etc...).

Bref les manip de base n'ont pas l'air de fonctionner.

Je pense aussi que cela provient d'un blocage d'outlook sur les infos sortantes (ou un blocage d'itune a ce niveau) mais l'option mobile dont tu parle ne correspond pas à la synchro, elle gère (après renseignements) l'enoi de txt vers des mobiles...

Sinon je sèche toujours, rentrer mes rdv et mes contacts son iphone est quotidien et ne pas retrouver cela sur outlook devient vraiment problématique...

Est-ce que quelqu'un a explorer la piste exchange pour contourner? je ne connais pas vraiment cette partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Personnellement j'utilise Exchange (4 compte en même temps) pour les mails contacts et calendrier, c'est le top tout se synchronise dans les 2 sens.

niveau outlook j'ai jamais regarder vos problèmes que vous rencontrez car j'utilise Exchange avec certificat entreprise.

si vous avez besoin de conseille n'hésitez pas.

bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Personnellement j'utilise Exchange (4 compte en même temps) pour les mails contacts et calendrier, c'est le top tout se synchronise dans les 2 sens.

niveau outlook j'ai jamais regarder vos problèmes que vous rencontrez car j'utilise Exchange avec certificat entreprise.

si vous avez besoin de conseille n'hésitez pas.

bonne fin de journée.

Salut,

Je viens de trouver un truc sur outlook pour visualiser le calendrier de mon iphone4!

En fait, la synchro semble se faire sur calendar depuis l'iphone et pas sur le calendrier (a n'y rien comprendre puisque j'avais décoché calendar de la synchro...)

Bref, on récupère les rdv iphone sous calendar et on se retrouve avec 2 calendriers en parallèle, que l'on peux superposer (fleche en haut des calendrier ou option de superposition)... Ce n'est pas une vraie synchro mais cela rattrape le coup.

Voilà, sinon le reste semble fonctionner pour moi, j'espère que cela pourra aider.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share