[Résolu] BiteSMS petit soucis


Onizuka
 Share

Recommended Posts

Salut à tous !

Alors voilà, étant donné que BiteSMS parait bon, (et l'est j'en suis sûr :D ) J'ai décider de le télécharger.

Seulement voilà, il ne fonctionne que lorsque je reçoit un sms (l'interface est sympa), mais lorsque je veux ouvrir l'appli, elle s'ouvre puis se referme sans que je ne puisse rien faire.

Je suis avec un Iphone 4.1 en 4.1 JB LimonRain (LimeRa1n)

Si vous avez des idées/explications

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit pas être compatible avec la 4.1

Mais comme elle s'intègre avec sms d'origine ça fonctionne surement un peu.

Il suffit d'attendre une rmise à jour.

Et en augmentant le son ? tu tape sur le volume à l'ecran et t'envoi un sms de là . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

Et bien j'allais ouvrir un nouveau sujet, mais tout est dit...

Oui, BiteSms n'a pas l'air bien compatible avec la 4.1... Plantage à chaque ouverture de l'appli, et ce malgré différentes versions, et en provenance de différentes sources...

Et ben y'a plus qu'à attendre...

:cry:

En fait, on est toujours en train d'attendre quelque chose, avec ce téléphone !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

Et bien j'allais ouvrir un nouveau sujet, mais tout est dit...

Oui, BiteSms n'a pas l'air bien compatible avec la 4.1... Plantage à chaque ouverture de l'appli, et ce malgré différentes versions, et en provenance de différentes sources...

Et ben y'a plus qu'à attendre...

:cry:

En fait, on est toujours en train d'attendre quelque chose, avec ce téléphone !!! lol

http://forums.bitesms.com/forums/6/topics/2737

Voilà, ici tu trouveras une BETA qui fonctionne sous 4.1, elle est gratuite pour le moment. La version finale vient d'être envoyé sur le repo de bigboss, donc elle ne devrait plus tarder à sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est a jour d'ailleurs et compatible 4.1 pour ceux qui aiment les SMS. ;)

Article écrit mais pas possible de poster.

(il aura pas fallut patienter longtemps :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share