[Résolu] weather icon temperature bloquer


tbo
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai depuis un moment deja sur mon Iphone 4 installer weathericon et celui-ci fonctionnais parfaitement mais depuis plus d'une semaine la temperature de l'icone et de la statusbar reste bloquer sur une temperature de -4°C or lorsque je lance l'application j'ai bien la bonne temperature. Le probleme persiste meme apres desinstalation et reinstalation....

Avez-vous une idée du pourquoi du comment? et surtout comment faire pour que cela re-fonctionne?

Merci d'avance a ceux qui pourons m'aider.

question subsidiaire: je cherche une application meteo qui soit belle et qui puisse se mettre sur mon lockscreen sans trop modifier se dernier ( exit lockinfo et compagnie..) si quelqu'un a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non j'ai tendance a conciderer iphone4.fr comme la reference fr avec un autre site (iphone3gsystem pour ne pas le siter) donc quand je prend c'est sur l'un de cets deux repo sinon je passe mon tour.

mais surtout ca fonctionnais tres bien mais avec la vague de froid une fois passer le -4°C il est rester bloquer dessu! j'ai installer depuis la meme source sur le 3GS de ma copine pour voir si c t pas un probleme avec les temperature negative mais pour elle ca fonctionne apparement bien.

perso je comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a plein, mais après niveau discretion je sais pas :)

Sinon t'as tenter de désinstaller WeatherIcon + LibWeather, de redémarrer puis de les réinstaller. On sait jamais ;)

Il vient du repo ModMyi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, ça :(

Comme si quelques chose bloquait l'affichage sur le springboard.

Tu te souviens vraiment pas si t'as pas installer un truc juste avant ? (genre un thème ou autre chose, des fois qu'une dépendance ce soit ajoutée en même temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait depuis j'ai justement tout desinstaller !

je cherchais des tweak pour avoir la meteo sur le lockscreen et j'ai tout desinstaller ayant eu le meme resonement.... mais rien .

ps: finallement j'ai trouver lockweather qui est tres bien ! mais ca resoud pas le probleme de weather icon!

admeton que je souhaite desinstaler cydia et tout reinstaller pour faire ca proprement il y a pas dix milles facon il n'y a que une restauration pour faire les chose proprement...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'y a que la restauration :/

Tu avais bien regardé dans les réglages du tweak si tu n'avais pa désactivé les mises à jour ou autre? (je ne sais pas s'il y a avec ce tweak...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une restauration, mais alors juste pour un petit icône météo. Faut vraiment que t'y tiennes :)

(enfin t'as peut être pas tout virer car une dépendance (un paquet qui s'installe avec un autre car il en a besoin pour fonctionner, peu rester après désinstallation. Et peut être aussi visible qu'en mode développeur sur Cydia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comme je vous l'avez dit je l'ai installer sur le 3GS de ma copine et il se trouve que pour elle cela fait 3jours qu'il est bloquer à -5°C or elle c'est sur quelle a rien installer a coter donc pour le coup je pensse que il y a un souci au niveau du tweak.

( il se connecte toute les 15minutes - enfin on parametre cela comme on souhaite en minutes-)

donc je pensse pour le coup que c'est un probleme au niveau du tweak.

Je pense que je vais donc attendre un moment voire si il y a une maj ou une evolution etant donnée que l'on est deja deux a avoir se probleme je pense que d'autres doivent egallement l'avoir en esperant que le proprietaire du tweak soit toujours actif ( sur se tweak) il reagira peut etre...

ps: merci jhon pour "lockscreen meteo" j'ai enfin trouver un tweak qui me satisfasse pour le lockscreen. (c'est vrai que intelliscreen semble tres bien mais l'idee de payer pour me bloque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, peut être un petit beug.

Tu peux tenter de lui envoyer un message via cydia.

Je me dis que si personne demande, il fera peut être pas l'effort ;)

(un petit message ça coute rien ;) )

De rien ;)

Si t'as de questions/problème sur Lockscreen meteo, hésites pas. C'est sur que le Dev est op et super sympa :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share