makamaka Posté(e) February 10, 2012 rapport Share Posté(e) February 10, 2012 Mon iphone 4 en 5.0.1 jaille breaker ne veut plus s'allumer ( écran noir) apres avoir essayer d'installer imemory et sb settings pour essayer d'augmenter les RAM du iphone. J'ai déja tenter de faire "just boot tetheret rlght now" . le iphone ne passe pas en mode ( DFU ) donc sa ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makamaka Posté(e) February 10, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 10, 2012 j'ai tenter de faire "just boot tetheret rlght now" sur redsnow 0.9.10b3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 10, 2012 rapport Share Posté(e) February 10, 2012 Bonjour, Et si tu maintiens Home+Power pendant 10-15s ça fait rien ? (mais franchement inutile de booster sa mémoire sur i4 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makamaka Posté(e) February 10, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 10, 2012 Bonjour Non l'écran reste toujour noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 10, 2012 rapport Share Posté(e) February 10, 2012 Ca bouge même pas Et quand tu le branche à l'ordi ? (aucun mouvement sur l'iPhone nin sur l'ordi ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makamaka Posté(e) February 10, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 10, 2012 Non rien sur l'ordi ni sur itunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 10, 2012 rapport Share Posté(e) February 10, 2012 Bas alors là très moche... Tu peux tester de faire les manips pour passer en dfu, même si tu vois rien ? Car bon là si t'as aucun moyen de le réveillé, je sais pas comment tu va t'en sortir... tu serais bien le premier depuis que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makamaka Posté(e) February 10, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 10, 2012 j'au déja essayer plusieur fois de passer en dfu rien ne se passe redsnow ne detecte pas l'iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 10, 2012 rapport Share Posté(e) February 10, 2012 Et si tu le branches sur le secteur ça fait rien ? Là fait trouver un truc pour qu'il réagisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makamaka Posté(e) February 10, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 10, 2012 Toujour rien. Rien ne bouge sur l'écran le iphone ne vibre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 10, 2012 rapport Share Posté(e) February 10, 2012 Bon alors j'ai réfléchis un peu à ton truc. Donc le dernier truc à tenter c'est de le laisser comme ça. Et attendre longtemps que la batterie se vie. Avec un peu de chance, une fois toute vide tu le rebranches sur le secteur et si jamais tu vois la pomme, direct tu le met en dfu. (mais faut faire aussitôt) Perso, je vois pas d'autre moyen là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makamaka Posté(e) February 10, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 10, 2012 ok merci je vais tenter ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 10, 2012 rapport Share Posté(e) February 10, 2012 Bas là franchement détecté nul part et sans aucune réaction quoi qu'il arrive, je vois pas se que tu peux faire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellek Posté(e) February 10, 2012 rapport Share Posté(e) February 10, 2012 bonjour , hier un pote m'a appelé pour le meme probleme (sauf l'instalation d'imemory et sb ) je lui est dit d'appuyer sur home et power ,ce qu'il avait deja essayé sans succes mais son iphone n'etait pas branché . il s'est debloqué ainsi : brancher sur usb et power + home plus de 20 secondes sinon attends quelques heures voir le lendemain et essaie a nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makamaka Posté(e) February 10, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 10, 2012 je l'ai laisser se décharger et il se rallume sur la pomme et il reste bloquer sur la pomme " j'ai fais juste boot tethered right now et sa montre un ananas et puis sa se rebloque sur la pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 10, 2012 rapport Share Posté(e) February 10, 2012 Avec un peu de chance, une fois toute vide tu le rebranches sur le secteur et si jamais tu vois la pomme, direct tu le met en dfu. (mais faut faire aussitôt) :mrgreen: Et tu restaures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makamaka Posté(e) February 10, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 10, 2012 je restaure sa met erreur (6) ou (14) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 10, 2012 rapport Share Posté(e) February 10, 2012 Tu peux ressayé en coupant ton antivirus. Très possible que ça vienne de là (enfin tu le coupe totalement. Faut plus rien en route ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts