[Résolu] Mon iphone 4 en 5.0.1 ne veut plus s'allumer apres avoir essayer d'installer imemory et sb settings pour essayer d'augmenter les RAM du iphone

makamaka
 Share

Recommended Posts

Mon iphone 4 en 5.0.1 jaille breaker ne veut plus s'allumer ( écran noir) apres avoir essayer d'installer imemory et sb settings pour essayer d'augmenter les RAM du iphone. J'ai déja tenter de faire "just boot tetheret rlght now" . le iphone ne passe pas en mode ( DFU ) donc sa ne fonctionne pas

Bas alors là très moche...

Tu peux tester de faire les manips pour passer en dfu, même si tu vois rien ?

Car bon là si t'as aucun moyen de le réveillé, je sais pas comment tu va t'en sortir... tu serais bien le premier depuis que je suis là :(

Bon alors j'ai réfléchis un peu à ton truc.

Donc le dernier truc à tenter c'est de le laisser comme ça. Et attendre longtemps que la batterie se vie.

Avec un peu de chance, une fois toute vide tu le rebranches sur le secteur et si jamais tu vois la pomme, direct tu le met en dfu. (mais faut faire aussitôt)

Perso, je vois pas d'autre moyen là :(

bonjour , hier un pote m'a appelé pour le meme probleme (sauf l'instalation d'imemory et sb ) je lui est dit d'appuyer sur home et power ,ce qu'il avait deja essayé sans succes mais son iphone n'etait pas branché . il s'est debloqué ainsi : brancher sur usb et power + home plus de 20 secondes

sinon attends quelques heures voir le lendemain et essaie a nouveau

je l'ai laisser se décharger et il se rallume sur la pomme et il reste bloquer sur la pomme " j'ai fais juste boot tethered right now et sa montre un ananas et puis sa se rebloque sur la pomme

Avec un peu de chance, une fois toute vide tu le rebranches sur le secteur et si jamais tu vois la pomme, direct tu le met en dfu. (mais faut faire aussitôt)

:mrgreen:

Et tu restaures :)

Tu peux ressayé en coupant ton antivirus.

Très possible que ça vienne de là ;)

(enfin tu le coupe totalement. Faut plus rien en route :) )

• 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share