[Résolu] Iphone 3gs Bloqué


Krazer
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

et bien voilà j'ai un gros probleme avec mon 3GS en FW 5.0.

J'était avant en 4.1 BB 6.15 , je suis alors passé aujourd'hui en 5.0 (tethered) grace a redsnow.

L'iphone marche alors nickel , tout va bien, jusq'au moment ou je dois delete Winterboard.

A la fin, Cydia me demande de redemarrer mon device, et depuis ce moment, impossible de booter l'appareil.

J'ai tout essayé, j'enchaine les erreurs iTunes et a chaque fois que je lance le "Just boot tethered right now" il me plante sur un écran blanc puis repasse en DFU apreès 10min

Je n'ai plus aucune idée, pourriez vous m'aider ?

Cordialement, Krazer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien la dernière version d'iTunes ?

Tu peux regarder si tu n'as pas une ligne avec gs.apple dans ton fichier hosts :

C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts

Et surtout surtout couper tout logiciel de sécurité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais Shift-Restaure et je selectionne le FW 5.0 "NO_BB" généré par Redsnow.

Et la sinon j'ai essayé autre chose, l'upgrader avec le FW 5.0.1 généré par Snowbreeze avec iReb, mais iTunes me dis Erreur 28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas c'est normal, la 5.0 t'as pas droit depuis que la 5.0.1 est en ligne.

Donc insiste pas t'auras toujours cette erreur :)

Et avec celui de sn0wbreeze tu passe bien en Pwned DFU avant ?

Donc fait un NO_BB avec le 5.0.1 avec redsn0w et ça sera tout bon normalement ;)

Pareil Pwned DFU obligé avec redsn0w avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur 28, une fois de plus que soit avec redsnow ou avec snowbreeze :cry:

D'apres ce que je lis sur plusieurs forums, il faudrait que je demonte l'appareil pour debrancher la batterie ? :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut.

Mais regarde avant avec un autre cordon USB, en coupant bien (ou même en desinstallant l'antivirus)

Bref avant de démonter, bien regarder partout ;)

Erreurs 23, 28 et 29 : ces erreurs peuvent indiquer un problème matériel au niveau de votre appareil. Suivez les étapes décrites dans cet article. Pour identifier ce problème sur l’appareil, essayez également d’effectuer la restauration lorsque l’appareil est connecté avec le câble USB blanc pour connecteur Dock fourni. Utilisez un ordinateur et un réseau fiables. S’il n’y a pas d’adresse MAC ou que l’IMEI correspond à la valeur définie par défaut (00 499901 064000 0), ceci peut confirmer un problème matériel. Un logiciel de sécurité obsolète ou mal configuré peut également provoquer cette erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai démonté , restauration en cours, maintenant il ne me reste qu'a trouver pour l'écran ne s'allume pas, j'ai dû mal rebrancher un composant :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share