[Résolu] Restauration iPhone 4 ios 5.0.1jailbreaker


DjGangstazzz
 Share

Recommended Posts

Bonjour

J'aurai besoin d'un conseil,voilà j'ai jailbreaker mon iPhone 4 avec iOS 5.0.1 avec redsnow.

J'ai fais une sauvegarde de mon baseband shsh avec un logiciel .

Maintenant je veux desimlocker légalement mon iPhone 4 or il faut le faire via iTune et restaurer l'iPhone .... Comment faire pour mon histoire de baseband?? Est ce que si je restaure mon iPhone tel quel je n'aurai pas de souci avec iTune et ce fameux baseband car je crois qu'apple peut s'en rendre compte...

Si qq'un peut le donner la marche à suivre

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quand t'auras la réponse et que faudra restaurer (ça dépend des fois pas besoin ,chez bouygues pas exemple)

Tu auras juste à restaurer bêtement sans rien faire et ça passera tout seul ;)

Tu prend pas la tête avec ça ;)

(il n'y a peu être que ton fichier hosts à aller nettoyer de toute ligne avec gs.apple dedans car t'as du utiliser Tiny Umbrella), et couper l'antivirus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis chez sfr et j'ai reçu le SMS comme quoi je devais me connecter sur iTune pour le desimlockage et que je devais restaurer ...

Je voulais juste savoir à quoi ma servi la sauvegarde shsh et comment m'en servir pour restaurer??? ( avec tiny umbrella)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un shsh est une clef numérique unique à chaque iPhone et version de Firmware que iTunes demande à Apple lors d'une restauration.

Si cette clef correspond à la clef sur les serveur d'Apple, iTunes finis la restauration. Sachant qu'Apple ne fournis la clef que pour la toute dernière version.

(c'est pour ça qu'il est possible de sauver que la clef de la toute dernière version de firmware. Exemple en ce moment la 5.0.1)

Par exemple, si tu restaures en 4.1, iTunes demandera la clef shsh à Apple qui enverra celle pour 5.0.1. Les clef ne correspondant pas, iTunes coupe la restauration et tu obtiens une erreur (3194 le plu souvent)

En gros de l'avoir sauvé en 5.0.1, te permettra dans le futur de restaurer en 5.0.1 même si c'est le 5.3 qui est le tout dernier. En gros Tiny Umbrella fait croire à iTunes que elle est le serveur d'Apple et comme tu l'as sauvegardé, elle a ta clef en 5.0.1 et donc iTunes fini la restauration.

Voilà ;)

Mais fait toujours gaffe de ne pas mettre à jour tant qu'un jailbreak n'est pas dispo et ça sera tout bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share