[Résolu] Problème avec mon iPad 2 Jailbreaké au firmware 5.0.1


Juanito4400
 Share

Recommended Posts

Je suis en possession d'un ipad 2 au firmware 5.0.1 que j'ai jailbreaké avec absinthe.

J'ai installé plusieurs programmes et autres que je vous détails: Activator, Barrel, BTstack, CyDelete, Direct Closer Pro, FolderEnchancer, Go Native!, GridTab for Safari, ManualCorrect, ScrollingBoard, Spire et WinterBoard.

Le problème est que quand je redémarre ou reboot mon ipad, je le déverrouille et la les applications sont toutes mélangé, certains dossiers sont même supprimer et remis à application individuelle. Comme si les pages avaient été zoomer. Je ne vois même plus ma barre de multitâches.

Je pense que sa doit venir de Go Native! mais ne suis pas sur...

Aider moi svp.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vraiment d'où ça vient, mais il y a un tweak StuckPage Bug ou quelque chose dans le genre. Et ça m'étonnerais que çe soit à cause de Go Native! car c'est un tweak qui gère les applications qui tournent en background ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon alors là difficile de dire.

Déjà tu peux aller vérifier dans les descriptions des applications et tweak que tu as installé et voir si elles sont clairement indiquées compatible iPad.

Celle que t'es pas sur, tu enlèves.

Celle qui sont des paquets cracké (normalement payante mais que t'as eu gratuite) pareil, tu vires.

Et je pense que ça sera réglé ;)

La prochaine fois lis bien la description, installes, test et si ça va garde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'y a pas énormément de tweaks qui sont compatibles avec l'iPad.

J'ai eu un problème avec un tweak récement, les icônes n'étaient pas à leur place, je n'avais plus d'icône message ni téléphone ni appareil photo. Je ne pouvais plus recevoir ni faire d'appels. Enfin bref, la galère, et même après la désinstallation ça n'a pas changé, donc j'ai dû restaurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share