[Résolu] comment savoir si mon iphone est libéré oficiellement ou pas?


iphone77
 Share

Recommended Posts

Bonjour

jai un iphone 4 ios 5.0.1 BB 04.11.08 et dans Opérateur c'est ecrit Carrier 11.0

je veut savoir ou comprendre si mon iphone est libéré ou pas, sachant que j'utilise n'importe quel puce ca marche trés bien sauf que qu'on je le jailbreak je n'est pas le desimlock,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

jai un iphone 4 ios 5.0.1 BB 04.11.08 et dans Opérateur c'est ecrit Carrier 11.0

je veut savoir ou comprendre si mon iphone est libéré ou pas, sachant que j'utilise n'importe quel puce ca marche trés bien sauf que qu'on je le jailbreak je n'est pas le desimlock,

Merci

Salut, si toutes les puces fonctionnent, il est désimlocké, mais dans opérateur c'est vraiment écrit Carrier 11.0? Car normalement c'est le nom de l'opérateur qui est là...

Et une chose que je ne comprend pas, lorsque tu le jailbreak, il ne fonctionne plus avec toutes les puces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi c'est trés simple...si tu l'as jamais désimlockues et que ton iPhone fonctionne avec n'importe quelle operateur, c'est qu'il est débloques officielement...

Mais, il serai peut etre utile de nous comuniquer plus des detaills...tu est le premier proprio?

Le facon le plus sur pour verifier est peut etre radical, mais c'est a faire une restauration sur iTunes et avant le jailbreaker ou faire quoi que ce soit, tu essai diferentes carte sim/operateurs..

La t'es sur ou tu on est, mais il faut tout refaire apres....

Attention restauration, pour ne pas changer la version de modem.....

voila de ma part et mon niveau de connaissance... :arrow: :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour carrier 11.0 oui c'est ecrit comme ca; mais je veut savoir si itune installe bb 04.11.08 sur tous les iphone même libéré ou seulement sur les iphone non déblocké officielement par ce que moi je l'est restaurer a partir itune. Merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas non moi je l'ai ce baseband, je suis jailbreaké et je suis desimlocké officiellement.

Le baseband est un logiciel qui gère le modem. Donc desimlocké ou pas, ça reste le même logiciel ;)

(sauf qu'il autorise ou pas les autre carte SIM, c'est tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là quand il est pas jailbreaké toute les SIM fonctionnent (tu peux téléphoner ?)

ET après jailbreak aucune ?

Bizarre ça.

Tu jailbreak avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là je résume :

Si tu restaures officiellement via iTunes.

Tu peux activer l'iPhone avec ta SIM (et d'autres)

Ton réseau fonctionne ? Et tu peux appeler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là je résume :

Si tu restaures officiellement via iTunes.

Tu peux activer l'iPhone avec ta SIM (et d'autres)

Ton réseau fonctionne ? Et tu peux appeler ?

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu jailbreak, après redémarrage t'as plus de réseau ?

Si oui, franchement louche. Tu l'as pris ou redsn0w ?

T'installes rien sur Cydia ?

Alors se que tu va faire, c'est restaurer. Activer l'iPhone avec ta SIM.

Et quand iTUnes te propose de remettre une sauvegarde, tu ferme iTunes.

Ensuite tu va jailbreaker avec la dernière version de redsn0w et tu me dis si le réseau fonctionne.

(car aucune raison pour que le jailbreak bloque le réseau...)

http://www.iphone4.f...windows-et-mac/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ;)

Mais je suis sur de moi, j'en ai fait une méga pelleté d'iPhone avec redsn0w ;)

Et jamais de perte de réseau. (à part si on installe Ultrasn0w, qui fait beuguer le baseband, vu que ça marche pas sur les nouveaux baseband :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share