youchlure Posté(e) February 12, 2012 rapport Share Posté(e) February 12, 2012 bonjour, je viens juste de passer en 5.0.1 et j'ai réinstaller sbsettings Mais je n'arrive pas à l'avoir comme avant c'est à dire sur la "status bar" il me semble, en gros quand je fais glisser mon doigt sur le haut de iphone de droite à gauche Actuellement sbsettings apparait juste dasn le centre de notification... Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 12, 2012 rapport Share Posté(e) February 12, 2012 Bonjour, Va dans tes réglages et regarde Activator. Tu choisi "partout" et tu choisis SBSettings pour l'activation sur la Statusbar en glissant le doigt à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youchlure Posté(e) February 12, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 12, 2012 Bonjour, Va dans tes réglages et regarde Activator. Tu choisi "partout" et tu choisis SBSettings pour l'activation sur la Statusbar en glissant le doigt à gauche je l'ai déja fait mais ça ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 12, 2012 rapport Share Posté(e) February 12, 2012 Alors là tu m'étonnes Et si tu assigne SBSettings sur "maintenir" la statusbar ? Car là c'est louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youchlure Posté(e) February 12, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 12, 2012 Alors là tu m'étonnes Et si tu assigne SBSettings sur "maintenir" la statusbar ? Car là c'est louche je trouve aussi...commment faire pour "maintenir" la ststus bar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 12, 2012 rapport Share Posté(e) February 12, 2012 Tu laisse le doigt dessus quelques secondes A assigné a SBSettings dans Activator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youchlure Posté(e) February 12, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 12, 2012 Tu laisse le doigt dessus quelques secondes A assigné a SBSettings dans Activator. désolé mais pourrais tu etre plus précis je ne comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 12, 2012 rapport Share Posté(e) February 12, 2012 Pour ? T'assigne maintenir a SBSettings. Et pour tester tu laisse le doigts sur l'heure quelques secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youchlure Posté(e) February 12, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 12, 2012 Pour ? T'assigne maintenir a SBSettings. Et pour tester tu laisse le doigts sur l'heure quelques secondes. j'ai tout fait...mais ça ne marche pas plus. Lorsque je laisse mon doigt sur l'heure rien ne se passe... Ce qui est bizarre c'est que tout marchait trés bien, et d'un coup plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 12, 2012 rapport Share Posté(e) February 12, 2012 Et dans SBSettings t'as pas activer Dropdown Window ? (disable doit être sur off) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youchlure Posté(e) February 12, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 12, 2012 Et dans SBSettings t'as pas activer Dropdown Window ? (disable doit être sur off) Super !!! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 12, 2012 rapport Share Posté(e) February 12, 2012 Il était sur ON ? Si oui nickel ça remarche alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youchlure Posté(e) February 12, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 12, 2012 Il était sur ON ? Si oui nickel ça remarche alors tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 12, 2012 rapport Share Posté(e) February 12, 2012 Nickel Je met en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 12, 2012 rapport Share Posté(e) February 12, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts