S.Ijohn Posté(e) February 12, 2012 rapport Share Posté(e) February 12, 2012 bonsoir !! :-P voila j'ai surfer sur le net et j'ai trouvez votre fofo ayant obtenu un iphone 3GS me suis inscrit moi c'est john, 26ans habite en champagne ardenne je suis un passionné informatique et je me lance dans apple :cool: sinon je suis un gars cool breff je veux pas vous embeter si il y a trop de faute hesité pas lol sur ce bonne soiré a tous et a toute :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 12, 2012 rapport Share Posté(e) February 12, 2012 Salut Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Ijohn Posté(e) February 12, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 12, 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skore Posté(e) February 12, 2012 rapport Share Posté(e) February 12, 2012 Salut et bienvenue sur notre forum Merci de t'être présenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Ijohn Posté(e) February 13, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 13, 2012 de rien c'est normal et merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skore Posté(e) February 13, 2012 rapport Share Posté(e) February 13, 2012 Oui, mais beaucoup de membres ne le font malheureusement pas, même pour une question... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Ijohn Posté(e) February 13, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 13, 2012 bah écoute j'ai l'habitude de m'inscrire a des forum et pour une meilleur connaissance et une meilleur entente c'est normal de se présenter moi je dit !!! ps: merci de votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Ijohn Posté(e) April 18, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) April 18, 2013 Pourquoi je n'ai plus de MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) April 18, 2013 rapport Share Posté(e) April 18, 2013 bonjour comment ça tu n'as plus de MP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Ijohn Posté(e) April 21, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) April 21, 2013 Bah je ne peux plus envoyer de message priver !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) April 21, 2013 rapport Share Posté(e) April 21, 2013 Bonsoir, Ta boîte n'est pas pleine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Ijohn Posté(e) April 23, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) April 23, 2013 Ah ça m'a été remis merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) April 23, 2013 rapport Share Posté(e) April 23, 2013 Bonsoir! Ok! Profites bien, mais les liens vers les sites extérieurs sont interdits! ( voir règlement) Ça vient peut-être de là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts