[Résolu] restauration apres jailbreak avec itunes est il possible ?


S.Ijohn
 Share

Recommended Posts

bonjour

je voulais savoir si c'est possible de restaurer

mon iphone 3GS

OS 5.0.1

prog modem 05.16.05 avec itunes apres un jailbreak ?

ou faut il le jailbreaker de nouveau ?

(raison erreure de mise a jour cydia )

merci d'avance de vos reponse cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite une fois que je lance cydia il y a une barre en haut qui apparait ( donc c'est des mise a jour je supose? ) appres un ecrans noir apparait et telecharge les package et arriver a un moment j'ai des ecriture jaune et rouge avec des message d'erreure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu être rien du tout.

Tu peux me dire les adresses et nom qu'il y a dans ces messages ?

(c'est juste des erreurs du au mauvaise adresses, mauvaise gestion des serveurs, bref rien à voir avec cydia ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors se que tu va faire c'est :

Supprimer la source touch-mania et celle 3Gsystem (il ont pas mis le packages.gz^^)

Puis la notre tu va la supprimer une fois et normalement elle restera. (t'as du l'installer avant la mise à jour du paquet que j'ai faite ;) )

Ensuite tu va dans nouveauté et tu rafraichie.

Et là miracle, tout remarchera nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit être installée par paquet (comme la notre, c'est pour ça que tu l'as entrée et elle s'est installée par paquet. Donc cydia te dis "duplicate source". C'est aussi pour ça que j'ai fais quelques modifs avant hier ;) )

Donc dans paquet tu chercher Touch-mania et tu supprime le paquet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai suprimé

mais il y avais deux fichier de votre base (que j'ai suprimé ) ai-je fait une betise ?

ou puis-je simplement rajouter la source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon bas dans gérer > sources

Tu ajoutes http://repo.iphone4.fr/

Et normalement ça te proposera juste les icones du repo si tu les as pas déjà :)

Tiens justement tu me diras si ça te propose ça ou pas. (enfin si tu l'as bien viré :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois la source installer j'ai été a l'interieure de la source et il a plein d'appli c'est donc que sa a fonctionné je n'est pas eu de message d'erreure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec, bas non la notre elle marche au poil :)

Fait juste gaffe de pas entrer des mauvaise source ou de les supprimer en cas d'erreur et ça ira tout seul :)

(t'as de beau icones ou des gros "?")

Si t'as de beau icônes, c'est que t'as le paquet exprès pour avoir ces icônes. Donc impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon iphone me dit que le spinboard a craché est-ce grave il n'arete pas de se mettre en saft mode !!!

il me demande de le rebooter tout le temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on va trouver :)

T'as des truc qui joue sur l'ecran (genre un truc d'icone, un truc pour le dock ou autre) ?

Et test en desactivant le theme sur winterboard si t'en as un.

Mais vu que t'avais iPhone3Gsystem, je suis sur que t'as un truc cracké et qui te fais crasher le springboard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les crack c'est toujours mauvais :)

C'est pour ça que je payes toujours mes apps cydia et appstore, comme ça je suis pas embêter ;)

Et ça passe toujours en safe mode des fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors test d'installer crash reporter pour savoir se qui peu être la cause de ça.

(dispo sur cydia)

Quand ton iPhone crahs (safemode) tu l'ouvre et regarde si t'as pas un indice "nom d'app" de paquet ou autre.

Au moins on pourra avoir une piste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share