[Résolu] SBSetting sers à quoi ?


S.Ijohn
 Share

Recommended Posts

bonjour :)

j'ai été dans cydia et j'ai chercher

SBSettings et

dans l'installation ça me met :

activator

airplane SBSettings Toggle

Default HD SBSettings

libhide

Préférence loader

SBSettings

sbsettingstoggles

serious SBSettings HD

tout ça sa sers a quoi ?

et je n'est pas MakeitMine pourquoi ?

faut il le télécharger séparément ?

cordialement john3GS

ps: espère avoir bien placé mon poste et bien écrit mon titre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est LE tweak indispensable :)

Activator:

c'est le tweak qui permet d'activer des applications avec des méthodes tactile ou avec les boutons.

Il permet d'assigner par exemple l'ouverture de SBSettings en glissant le doigts sur la statusbar, ou d'ouvrir l'appareil photo en cliquant 3 fois sur le bouton home, enfin il ajoutes enormement de méthode d'ouverture.

Bref indispensable.

Preference Loader:

C'est un paquet qui permet d'ajouter des préférences autres que celles d'origine. Sans lui impossible d'ajouter des réglages en plus.

Donc si t'as des réglages en plus pour les apps cydia dans les réglages de l'iPhone, c'est grâce à lui.

Indispensable aussi :)

libhide :

librairie pour cacher des icones. Indispensable pour certaines applications comme SBSettings, qui permet de cacher des icônes. (exemple si dans SBSettings tu peux cacher les icônes que tu veux "pouf hide icon" c'est grâce à lui.

SBSettings :

Indispensable pour pouvoir gérer les principales fonctions de l'iPhone simplement.

S'ouvre par défaut en glissant le doigts sur la statusbar de l'heure vers la gauche ou vers la droite.

+ les toggles (boutons)

C'est des boutons que tu peux ajouter à SBSettings pour ajouter des fonctions. Comme AirPlane (avion) permet de passer en mode avion d'un clic.

Il y en a plein de dispo pour un peu tout.

Tu peux les régler dans SBSettings > Set Windows Toggles.

+themes (Serious HD)

C'est des thèmes pour personnaliser la fenêtre de SBSettings. (activable dans >DropDown Windows Theme)

Makeitmine est maintenant intégré à SBSettings.

Dans SBSettings il est dispo dans > System Options > Custom Carrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta super réponse bien précise :)

petite question avec SBSettings est il possible de changer le style de défilement des page

( quand on glisse le doigt pour changer de page ) !!

merci encor !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord bah enfaite pas trop confiance a payer la dessus :oops:

sinon bah temps pis !!

est il possible d'avoir infiniboard gratuit ? ( chose que je redoute fort )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller, j'achète depuis super longtemps (enfin depuis le début) et t'as aucun souci à te faire ;)

Et non, je te donnerais pas de truc pour avoir de apps crackée car je suis un peu Developpeur et j'aime bien avoir un petit salaire pour le travail fourni ;)

Et souvent les apps crackées font crasher l'iPhone, donc je conseillerais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas nous non :)

C'est celui qui a passé du temps à faire l'app.

Donc dans le paquet tu regardes et son nom est indiqué (auteur)

Et c'est pas nous qui gérons ça, c'est le Cydia Store, de jay Freeman. Notre dieu à tous :)

Pour payer je te conseil PayPal, c'est sécurisé et t'as un recours en cas de problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share