[Résolu] Probleme de blocage d'iPhone


gegelala
 Share

Recommended Posts

Je lis depuis quelques temps le forum ici car je possède un téléphone non débloqué (SFR) et je suis chez Orange.

Paraît-il que nous sommes des milliers à chercher une façon de débloquer nos téléphones car ils ne sont pas sur le bon fournisseur.

D'où viennent tous ces téléphones ? On n'en sait rien et on s'en fout.

La chose qui m'apparaît la plus simple c'est de tout simplement échanger nos téléphones.

Il n'y a (avait) que 3 fournisseurs possible – du moins en France.

Nous avons tous des iPhones bloqués forcément chez l'un des trois.

Et puisque aucuns d'entres nous n'est le propriétaire original de ces téléphones, pourquoi ne pas tout simplement se les échanger ?

évidement mon idée ne fonctionne pas pour ceux qui ont acheté leur téléphone à l'étranger.

Du moins ceux qui ne l'ont PAS acheté chez Apple.

Donc on a tous à peu près le même téléphone et le même souci.

Un ou l'autre, je vois pas ce que ça change !

Donc je cherche un téléphone 4, 16 Go, Orange que je peux échanger avec un SFR (enregistré à mon nom chez Apple).

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir un téléphone bloqué chez un fournisseur donné et être client de ce fournisseur n'est pas suffisant pour désimlocker son appareil, car il faut avoir la facture d'achat chez le fournisseur, et c'est la chose qui bloque toute personne qui vient chercher un déblocage ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share