ninouvic Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 salut a tous,je m'appel noureddine ,j'ai 32ans marriée, 2 enfants, algerien ,je suis a jour avec iphone depuis os 1.1.4 ,je veut partager ma connaissance avec vous de tous ce qui concerne apple:jailbreak ,unlock,application,iboot downgrad ets ,tous simplement j'ai eu ca gratuit je veut le donner gratuit . merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Salut, Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Galiani Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninouvic Posté(e) October 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 10, 2010 merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts