[Résolu] Dump iphone


dark poulpo
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

voila, j'ai actuellement un 3GS en 5.0.1 JB snowbreeze en unthetered

je voudrais essayer spire, mais je n'ai pas en,vie de perdre le unthetered,

donc j'aimerai savoir si il est possible de faire un dump total (une image) de l'iphone, pour le restaurer tel qu'il est actuellement (JB, avec les applis cydia, appstore) ? ça peut servir pour éviter de tout réinstaller, j'ai actuellement essayer un ipsw avec faith, mais ça ne sauve pas dans le ipsw le contenu actuel de l'iphone...

merci d'avance, même si ce n'est pas pour spire, ça peut me servir en cas de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je vous conseille une sauvegarde de votre iPhone et un transfert des achats sur iTunes. Cela sauvegardera vos appli AppStore et données.

Pour les sources, tweaks et thèmes Cydia je vous conseille pkgbackup (payant) qui normalement fonctionne sous iOS 5.0.1.

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse... je n'aime pas cette solution basique et pénible... je ne comprends pas pourquoi personne n'a développé ce genre de système... ce serait tellement simple, on le fait bien pour les ordinateurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pourquoi ne pas tester SARA plutôt que Spire :)

(bientôt ne français en plus :) )

C'est gratuit et sans besoin de payer un proxy.

Sinon pour Cydia, je pense que vu la diversité du type d'installation, d'endroit de celle ci et des diverses autres problèmes. Personnes n'a voulu se lancer la dedans (ou n'a réussi^^) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est 100% fonctionnel ;)

et il y a déjà une petit beta, mais faut quand même laisser le temps au dev de bosser dessus.

Mais moi j'aime autant car :

100% gratuit (pas besoin de payer quoique ce soit. Juste un petit don si le coeur vous en dit pour aider le Dev :) ))

100% non limité par Apple donc le vocabulaire de SARA sera bien plus riche et marrant.

Et surement qu'il sera possible d'ajouter des fonctions utiles.

Donc moi je trouve le projet vraiment top :)

Et vu le nombre d'iPhone que j'ai vu crasher avec Spire bas le choix est vite fait. Enfin si ça te tente, fait le :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je traque pour quand la version FR fonctionnelle sera dispo.

Un petit article sera surement publié aussi vite que possible après la sortie :)

(mais je crois qu'il avait ouvert un vote pour savoir quelle langue sera en premier adaptée. Mais je crois que les Russes ont été beaucoup plus nombreux à voter :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share