[Résolu] synchroniser les application de installous


benoit503
 Share

Recommended Posts

Bonjours,

j'aimerai passer a la version suivante et rejailbreaker ensuite mon iPhone tout en conservant mes applications téléchargées avec installous je cherche donc à les synchroniser avec iTunes. Mais cela ne marche pas j'ai regarder sur pas mal de forum et j'ai tout essayé, j'ai utilisé appsync4.x mais il ne marche que dans le sens pc vers iphone(j'ai testé en téléchargent une application crackée sur mon pc et en synchronisant, elle c'est bien mis dans l'iphone) , il ne synchronise pas mes application que j'ai téléchargées sur installous sur itunes.

J'ai bien faite transfert des achat mais cela ne transfert rien! je pige pas.

est ce que quelqu'un a une solution??? plz help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quand tu clic droit sur l'iPhone sur iTunes et que tu choisis "transférer mes achats" ça transfert pas ?

(t'as bien les deux même compte applestore sur l'iPhone et sur iTunes ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test en ajoutant une app appstore gratuite sur l'iPhone et en transférant.

Mais t'as bien appsync OS5 ?

(pas le 4 ou autre, faut le 5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non t'es sous iOS 4

donc prend le 4 désolé je pensais que t'etais sous iOS 5.

Donc test en mettant un app gratos sur l'iPhone depuis l'appstore. Et en la transférant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le PC, dans ta bibliotheque "Ma musique" , "itunes", "itunes media" "Mobile applications" : vois tu les fichiers .ipa des versions chargés sous installous ?

Ca pourra t être util pour les remetttre après un nouveau Jailbreak. (fait en une copie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benoit503. Tu as (apparemment) le même problème que celui que j'avais avant de passer en iOS 5.

Avant d'en dire plus, sache que je n'en ai pas fini (pour résoudre les problèmes qui apparaissent après) !

Ce que j'ai fait (ne le fait pas encore, la suite pose encore problème !) : - Télécharger iFunBox

- Faire un backup avec iFunbox (avoir OpenSSH ! Ensuite, rentrer dans "user applications" et sélectionner toutes les apps (Ctrl + A pour le raccourci). Tu cliques sur "Copy to PC" (Assures-toi d'avoir de la place sur ton lecteur)).

S'il n'y a que les dossiers qui se copient, essayer avec un autre ordi. Je pense que le problème proviens d'un logiciel / driver qui est nécéssaire et qui n'est pas installé / à jour, ou alors c'est qu'il faut une prise USB 2.0 donc vous pouvez essayer de voir de ce côté-là aussi.

Maintenant, j'ai les dossiers sur l'ordi tels qu'on les voit sur iFile. Mais je n'ai pas encore réussi à récupérer les données de mes apps. J'ai ouvert un topic sur ce problème. Je te propose de le suivre pour être au courant si le problème se règle. J'ai eu une idée qui devrait (en théorie, en tout cas j'ai bon espoir) fonctionne, mais je ne peux pas l'essayer pour le moment, donc viens y jeter un coup d'œil de temps en temps ;)

Le lien vers mon topic :

Si ça fonctionne, je te ferai un petit tuto détaillé. Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share