[Résolu] Multiple Probléme(wifi-réseau-reboote)


khero27
 Share

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, bon je c'est pas si y'a une rubrique ou on dois ce présenté, j'ai chercher j'ai pas trouver ! sinon indiqué moi :) et j'esper etre dans la bon rubrique ;), Merci

Bon voila mon problème dernièrement j'ai acheter un Iphone d’occasion il était en 4.1 jaillbraiké dismloké tout marché... 2jours après il m'indique réseau indisponible je le reboote,mode avion, mais toujours rien :s

donc j’essaye de restauré, toujours rien, puis j'ai essayé de passé a l'ios 4.21 - 4.3.3 et dernièrement je suis en 5.0.1 mais toujours rien, j'ai essayé une astuce trouvé sur un autre forum avec snoowbrezze mais toujours pas de réseau et en plus de sa mon wifi est grissé et il reboote souvent :s depuis que je suis passé en 5.0.1 et même après reboote il est toujours grissé. :s

Alors, je suis revenue a l'ios 4.1 avec snoowbrezze et j'ai reflashé le bb avec redsnonw ( on cochant que install baseband), j'ai installé ultrasnow, sa marche mais il ne tien que quelque heurs et aprés plus de réseau et plus de wifi il lui faut plusieurs reboote pour que sa remarche normalement :s

-j'ai remarquer aussi que quand je suis sur le 5.0.1 il reboote fréquemment alors que sur 4.1 il ne reboote pas!

-j'ai deja esseyé l'astuce proposé sur ce forum sa na pas marché :s

Donc je vous demande à l'Aide :)

espérant avoir une solution, merci et bonne soirée.

Type iPhone/iPod Touch => iPhone 3GS

Version du firmware => 4.1

Programme du modem => 6.15

Système d'exploitation => Windows Vista

Jailbreak =>Oui avec snowbrezze

SHSH sauvegardés ==> Oui 4.1 avec tiny

Novice dans le domaine de l'iPhone => Oui et non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share