[Résolu] comment avoir les smiley dans les sms?


S.Ijohn
 Share

Recommended Posts

salut

voilà j'aimerai savoir quel appli ou quel programme faut il avoir pour pouvoir mettre les smiley genre ça :) dans les sms ?

merci ;) ( une question peu etre idiote :( ) mais je c'est pas comment faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu vas dans Réglages --> Général --> Claviers --> emoji

Tu auras normalement emoji dans les claviers que tu peux chosir. Sinon sur l'AppStore tu tapes emoji et il y aura plein d'applications qui te permettent de les ajouter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'ai bien compris, les applications de l'AppStore te permettent de les ajouter dans les sms, c'est un clavier à part entière ;)

Je préfère mettre une appli de l'AppStore parce que j'ai déjà trop de tweaks Cydia... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'ai bien compris, les applications de l'AppStore te permettent de les ajouter dans les sms, c'est un clavier à part entière ;)

Je préfère mettre une appli de l'AppStore parce que j'ai déjà trop de tweaks Cydia... :D

j'ai trouver mon bonheur merci :) encooorrrrrrrr Skore lol :)

je comprend pas trop se que sa veu dir !!

585199Capture1.jpg

ça veux dir que j'ai 2 OS sur mon iphone ou il y a ecrit "saved SHSHs for iphone 3GS" ?

et c'est quoi le SHSHs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que tu peux revenir vers ces 2 iOS ;)

C'est juste que t'as sauvé les clef qu'iTunes demande quand tu restaures.

Sans elles impossible de downgrader.

Exemple, là tu pourrais pas revenir en 4.3.3 mais en 4.1 oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bah j'avais déjà restauré mon iphone 3GS et je vien seulement de les sauvarger mes SHSHs alors que quand j'ai restauré je ne l'avais pas fait et j'ai pas eu de prob !! :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 5.0.1 pas besoin pour le moment. Mais quand la 5.2 sortira par exemple, bas la il faudra le shsh en 5.0.1 pour retourner en 5.0.1

Cydia le fait toute seule si il avait été jailbreak ;)

Et si t'as le 4.1, c'est qu'à l'époque il a été jailbreaké ou que ça a été fait avec Tiny Umbrella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share