ninouflamme Posté(e) February 17, 2012 rapport Share Posté(e) February 17, 2012 Bonjour, maintenant que j'ai jailbreak mon ipod, je n'arrive pas à mettre de la musique de mon pc sur mon ipod ><! J'ai testé itunes, mais ça marche pas et medimonkey ne lit pas mon ipod ! Sachant que sur Poste de travail/Ordinateur, ça me le reconnait comme un appareil photo ! J'aimerais bien mettre des musiques sans passer par itunes ! ! Merci à tous d'avoir lu et/ou d'avoir répondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skore Posté(e) February 17, 2012 rapport Share Posté(e) February 17, 2012 Tu peux essayer CopyTrans Manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 17, 2012 rapport Share Posté(e) February 17, 2012 Bonjour, Pourquoi ça ne reconnait pas via iTunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninouflamme Posté(e) February 17, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 17, 2012 Itunes reconnait mais je peux pas rajouter les musiques que je veux! Et sur CopyTrans Manager, j'ai mis la musique et il n'y a rien sur l'ipod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninouflamme Posté(e) February 17, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 17, 2012 Ah si! Il fallait cliquer sur mise à jour pour actualiser ! Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skore Posté(e) February 17, 2012 rapport Share Posté(e) February 17, 2012 Ok, super Mais pour avoir les musiques avec CopyTrans Manager, il faut cliquer sur le petit iPod en haut, c'est écrit actualiser ou comme ça quand tu passes dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts