Alex38 Posté(e) February 17, 2012 rapport Share Posté(e) February 17, 2012 Bonjour , j ai jailbreaké mon 4s non desimlocke depuis presque une semaine avec absinthe. Pas de problème jusqu à ce matin où j ai reçu un message genre notification(je ne le retrouve pas). Le message venait d'un 0601**2222 et disait que mon téléphone était jailbreake et que je devais faire une mise à jour iTune avant 48h sous peine de blacklist. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de message ou sait ce que je dois faire(avant 48h). Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 17, 2012 rapport Share Posté(e) February 17, 2012 Bonjour, Non ne t'inquiètes pas Tu dois avoir un ami qui a un iphone jailbreaké Il suffit d'envoyer un message avec "! " avant et il apparait en popup sur l'iPhone jailbreaké du destinataire Enfin t'inquiètes pas et cherche plutôt qui t'as envoyé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts