zippo7869 Posté(e) February 17, 2012 rapport Share Posté(e) February 17, 2012 Bonjour, Je suis en 4.33, jailbreaker avec jailbreakme. J'ai sauvegarder le SHSH en 4.33 . Tout marcher tres bien sauf que quant j'ai installer une apli sur cydia qui me demande de rebooter et la il veut plus redemarer, ca reste bloquer sur la pomme !!! J'ai bien tester le reboot avec les deux touches,toujour pareille,ca ce rebloque sur la pomme! Je sais pas comment faire ,si je dois restaurer ou autre ! J'attend vos reponces avec impatience. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 17, 2012 rapport Share Posté(e) February 17, 2012 Bonjour, Alors franchement je te conseillerais de passer sur iOS 5.0.1 Plein de petite nouveauté sympa Donc si t'as fais une sauvegarde de tes trucs appstore et autre il y a peu, aucun prob. Il faudra que tu coupe ton antivirus, que tu regardes si t'as pas de ligne avec gs.apple dans ton fichier hosts et ça ira bien logiquement Tu suivra ce tuto avant de réinstaller une sauvegarde. (ferme iTunes après avoir activer l'iPhone, ensuite sur l'iPhone tu met en nouvel iPhone) http://www.iphone4.f...windows-et-mac/ Et une fois jailbreaker et tout fonctionnel, rouvres iTunes et réinstalles ta sauvegarde C'est l'occasion de mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zippo7869 Posté(e) February 18, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 18, 2012 merci pour ta réponse, donc ,j'ai fait comme tu ma dis ,j'ai installer par redsnow et a la fin de l'instal ça reste bloquer sur la pomme !!! donc je suis passer par itunes j'ai fait la mise a jour de ios 5.01 ,la il a bien démarrer. j'ai refait l'instal par redsnow et la pas de problème il a redémarrer, après j'ai ouvert itunes refait ma sauvegarde du 10/02/2012,mais aucune de mes applications ont apparue ,saut mes photos,musique , même pas mes achats,j'ai du rater un truc!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts