STigmal Posté(e) February 17, 2012 rapport Share Posté(e) February 17, 2012 Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous pour un petit peu d'aide. J'ai repris le téléphone de ma femme. J'ai donc préféré refaire un nouveau compte itune et repartir du début. j'ai fais donc mon nouveau compte, ai supprimer les appz que je n'utilisais pas... j'ai pu synchro les applis, ca ca marche par contre sur l'appareil, j'ai des photos. J'aimerais savoir comment faire pour les sauvegarder. Quand je clique sur synchro les photo voila le message: Comment dois-je proceder (pareil pour la musique, sonnerie) pour ne pas perdre mes photos et pouvoir synchro dans le but de refaire des dossier et gerer tout ca. Merci de votre aide julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 17, 2012 rapport Share Posté(e) February 17, 2012 Bonjour, Alors là je comprend pas trop. Tes sonneries, photos et autre sont dans ta bibliothèque iTunes donc suffit juste de recocher se que tu veux mettre. Et su c'est des photos sur la pellicule, bien extrait les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STigmal Posté(e) February 23, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 23, 2012 Non justement rien est dans la bibliothèque... mais je vais quand même essayé cette méthode... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts