Hello je me présente..


arlues77
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Je m appelles ARLUES, j'ai acquis un iphone 4 et suis en 4.1, je travaille dans le milieu de l'informatique, et suis passionné par la moto et les jeux en tout genre. Je viens sur ce site pour avoir des réponses à mes questions et qui sait peut être aider avec mes modestes connaissances.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share