[Résolu] besoin d'aide, problème de "son" iphone 4S


gotgot59dk
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé où me présenter, donc avant de vous exposez mon problème je me présente. Je m'apel Gauthier, j'ai 36 ans et j'habite Dunkerque, je suis éducateur avec des ados délinquants et papa d'une fille de 8 ans.

j'ai un ipod touch et un iphone 4s jailbreaké. Le problème est un soucis de son sur le 4s.

c'est à dire que le son de mon iphone ne fonctionne que de temps en temps.

:arrow: Je m'éxlique : lorsque j'écoute de la musique, ou que je regarde une vidéo sur youtube, le son fonctionne puis s'arrête (la musique elle continue). Quand j'écoute avec le casque et que le son se coupe, je dois retirer puis remettre le casque pour que le son reprend, mais il s'arrete quelques secondes plus tard. Par contre lorsque j'écoute sans le casque, je dois attendre que le son revienne de lui même (des fois je n'ai plus de son du tout durant un long moment).

Quand je suis chez moi et que je veux écouter de la musique sur l'iphone, je mets la musique (sans le son), puis à coté du volume il y a le rectangle avec la flèche pour envoyer le son via la freebox par exemple, en cliquant dessus, il y a -freexbox player -freebox server - docks

Normalement il doit aussi y avoir -IPHONE, mais moi il n'y est plus (et des fois il revient...).

Je précise tout de même ( ne me traiter pas SVP lol) que mon iphone a été posé sur une table avec un peu d'eau ((un fond de verre d'eau)), mais que le problème est apparu genre 1 mois plus tard...

Je ne sais pas si j'ai été clair et précis dans l'éxposé de mon problème, je reste disponible pour toutes questions à ceux où celles qui pourraient éventuellement m'aider.

D'AVANCE MERCI

Cordialement, Gauthier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

bienvenue ;)

Donc tu peux tenter une restauration et voir si en origine le problème persiste.

Si oui, tu peux essayer de l'emmener en garantie. En omettant bien de dire qu'il a fait trempette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai deja fais une restauration mais le problème est toujours la. Je vais faire comme tu as dis et faire marcher la garantie, je l'ai acheté en décembre c'est bon.

bé merci d'avoir prit le temps de me repondre ;-) tchusssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share