blop Posté(e) February 17, 2012 rapport Share Posté(e) February 17, 2012 Bonsoir à tous , J'ai un petit soucis, j'ai obtenu un iphone 3GS en version 3.1.2 mais je voudrais le desimlocker alors je voudrais savoir une solution . desimlocker l'iphone en quel version car a se que j'ai compris en version 5.0.1 cela n'est pas possible . Je vous remercie de votre aide ! Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 17, 2012 rapport Share Posté(e) February 17, 2012 Bonsoir, Tu peux aller voir dans les réglages de l'iPhone la version de ton baseband. Réglages > Général > Informations > Prog.modem Ne tente rien avant de nous avoir dis la version de ton baseband. ça sera peut être très simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop Posté(e) February 17, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 17, 2012 voila ! 05.11.07 alors sa peut etre rapide ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 17, 2012 rapport Share Posté(e) February 17, 2012 Et bien c'est possible sans risquer des problèmes Suit ce tuto : http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-de-lios-5-0-1-sans-modifier-le-baseband-avec-snowbreeze-2-9-1-disponible-windows-uniquement/ Restaures bien avec le firmware customisé, et coche bien la case "activate" quand tu va le créer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop Posté(e) February 17, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 17, 2012 a donc je dois le passer en 5.0.1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 17, 2012 rapport Share Posté(e) February 17, 2012 Oui mais en préservant ton vieux baseband (prog modem) grâce au firmware customisé avec sn0wbreeze. Donc bien gaffe de restaurer avec le customisé et de cocher "activate" quand tu le créeras Une fois fait te restera juste à installer Ultrasn0w avec Cydia et ça sera tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop Posté(e) February 17, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 17, 2012 mais j'avais cru comprendre que avec le baseband de l'ipad quelque fois sa merder !! setait pas 100% fiable ! et je vois pas de quoi tu parle avec le '"activate" .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 17, 2012 rapport Share Posté(e) February 17, 2012 Non là c'est pas pour installer le baseband de l'iPad (oui ça c'est de la grosse daube) Là c'est pour passer en 5.0.1 en gardant ton ancien baseband (05.11.07) "Activate" C'est pour activer l'iPhone automatiquement. Si tu suis bien le tuto, ça sera une case à cocher au moment ou tu créera ton firmware customisé. Mais lis le tuto, tu comprendras^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop Posté(e) February 17, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 17, 2012 oui oui j'ai lu mdr ^^ mais s'etait juste un petit truc qui me gener. Install Baseband iPad : Uniquement pour iPhone 3GS, cela vous permettra d’installer le baseband iPad sur votre iPhone (Attention l’installation est irréversible, prenez bien conscience des risques que vous encourez avant de vous lancer!!) enfaite cela je le coche pas je m'en fiche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 17, 2012 rapport Share Posté(e) February 17, 2012 Oui surtout coche pas ça malheureux T'es un chanceux qui a encore un baseband pris en charge par Ultrasn0w Ca serait le drame^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop Posté(e) February 17, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 17, 2012 mdr merci ^^ j'attend que le firm se telecharge et je ferais tout cela !! grand merci et si sa marche pas je reviendrais t'harceler XD bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 17, 2012 rapport Share Posté(e) February 17, 2012 Pas de prob, normalement t'auras pas de souci Et coupe ton antivirus et ton parefeu au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop Posté(e) February 18, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 18, 2012 j'ai une question avant de faire tout cela mdr , je doit faire shift et restaurer avec le firmware pour le passer en 5.0.1 quand mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop Posté(e) February 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 24, 2012 Bonjour, J'aurais voulu avoir une reponse car j'y est pas toucher pour ne pas faire de betise... Voila je vous remercie d'avance pour vos reponses . Bonne soiree à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts