[Résolu] desimlocker iphone 3GS

blop
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous ,

J'ai un petit soucis, j'ai obtenu un iphone 3GS en version 3.1.2 mais je voudrais le desimlocker alors je voudrais savoir une solution .

desimlocker l'iphone en quel version car a se que j'ai compris en version 5.0.1 cela n'est pas possible .

Je vous remercie de votre aide !

Bonsoir

Bonsoir,

Tu peux aller voir dans les réglages de l'iPhone la version de ton baseband.

Réglages > Général > Informations > Prog.modem

Ne tente rien avant de nous avoir dis la version de ton baseband. ça sera peut être très simple ;)

Et bien c'est possible sans risquer des problèmes ;)

Suit ce tuto :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-de-lios-5-0-1-sans-modifier-le-baseband-avec-snowbreeze-2-9-1-disponible-windows-uniquement/

Restaures bien avec le firmware customisé, et coche bien la case "activate" quand tu va le créer ;)

Oui mais en préservant ton vieux baseband (prog modem) grâce au firmware customisé avec sn0wbreeze. ;)

Donc bien gaffe de restaurer avec le customisé et de cocher "activate" quand tu le créeras ;)

Une fois fait te restera juste à installer Ultrasn0w avec Cydia et ça sera tout bon :)

mais j'avais cru comprendre que avec le baseband de l'ipad quelque fois sa merder !! setait pas 100% fiable !

et je vois pas de quoi tu parle avec le '"activate" ..

Non là c'est pas pour installer le baseband de l'iPad (oui ça c'est de la grosse daube) :)

Là c'est pour passer en 5.0.1 en gardant ton ancien baseband (05.11.07) ;)

"Activate" C'est pour activer l'iPhone automatiquement.

Si tu suis bien le tuto, ça sera une case à cocher au moment ou tu créera ton firmware customisé.

Mais lis le tuto, tu comprendras^^

oui oui j'ai lu mdr ^^ mais s'etait juste un petit truc qui me gener.

Install Baseband iPad : Uniquement pour iPhone 3GS, cela vous permettra d’installer le baseband iPad sur votre iPhone (Attention l’installation est irréversible, prenez bien conscience des risques que vous encourez avant de vous lancer!!)

enfaite cela je le coche pas je m'en fiche ^^

Bonjour,

J'aurais voulu avoir une reponse car j'y est pas toucher pour ne pas faire de betise...

Voila je vous remercie d'avance pour vos reponses .

Bonne soiree à vous

• 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share