[Résolu] iOS 4.3.5 à 5.0.1 avec gevey


bfuploader
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en 4.3.5 et j'aimerais bien passer en 5.0.1 seulement, mon iPhone est simlocker chez SFR. J'utilise donc une Gevey.

Donc ma question est: si je passe en 5.0.1 est-ce que ma gevey fonctionnera ? (j'ai la gevey normal, la moins cher et non la suprême)

Baseband: 04.10.01

Mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis que ca ne fonctionne pas, mais il y a un risque que ca ne fonctionne pas.

Je suis dans le même cas que toi et j'ai préféré rester sur la 4.3.5, surtout que plusieurs apps cydia ne fonctionnent pas sur la 5 ;-)

Donc à tes risques et périls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, oki ^^ de toute manière il y a que 3-4 app cydia que j'utilise (activator, bossprefs et quelque truc du genre). Dans quelque temps je vais passer en 5.0.1 et je te tiendrais au courant si cela à marché ou pas :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, oki ^^ de toute manière il y a que 3-4 app cydia que j'utilise (activator, bossprefs et quelque truc du genre). Dans quelque temps je vais passer en 5.0.1 et je te tiendrais au courant si cela à marché ou pas :-P

Ok je te souhaite bonne chance alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche pour moi avec préservation du baseband :)

Félicitations, suis content pour toi :-P

installe ultrasnow pour avoir toute les barres de signal :)

Ultrasn0w :?: :?: :?: , avec la BB 04.10.01, ca ne sert à rien, seule la gevy te permet d'avoir le signal

On demande au modo de fermer le sujet

RESOLU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share