iznogood Posté(e) February 19, 2012 rapport Share Posté(e) February 19, 2012 Bonjour, je suis donc sur un iPhone4s jailbreaké avec absinthe. Jusque là aucun problème, j'ai installer quelques applis mais rien d'incompatible. Il s'avère que depuis quelques jours je constate que j'ai 3 applis qui fonctionnais parfaitement qui ne marche plus, hors je n'ai rien fait de spécial. J'ai essayé de réinstaller rien y fait. Si vous auriez une solution? D'avance merci. PS: Il s'agit des applis TomTom europe v1.9, iBlacklist et Fatify. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skore Posté(e) February 19, 2012 rapport Share Posté(e) February 19, 2012 Salut, est-ce qu'elles sont crackées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogood Posté(e) February 19, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 19, 2012 Ouai tomtom est cracké. Fatify c'est une version gratuite APPSTORE donc non pas cracké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skore Posté(e) February 19, 2012 rapport Share Posté(e) February 19, 2012 Alors si c'est cracké, c'est normal, les apps crackées sont instables... Il y a des applications de l'AppStore qui sont aussi instables, j'avais un jeu de ski et il crashait souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogood Posté(e) February 19, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 19, 2012 Mais l'appli TOMTOM fonctionnais sans soucis avant c'est ça que j'ai du mal à comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skore Posté(e) February 19, 2012 rapport Share Posté(e) February 19, 2012 Oui, mais il suffit qu'il y ait eu une petite chose qui ait fait bugguer l'application et c'est fini... Enfin je n'ai pas de solution pour toi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogood Posté(e) February 19, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 19, 2012 ok ok c'est bien dommage, même TomTom France ne passe plus du coup Me reste plus qu'à installer Navigon; Merci pour tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts