[Résolu] Blocage sim iphone 3


margie
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'imagine que les réponses à mes questions sont déjà sur ce forum mais je préfère quand même avoir des réponses claires et personnalisées ;)

Donc une amie ma donné son iphone 3 (je ne sais même pas si c'est un S ou pas ...), lorsque j'ai mis ma carte sim Bouygues ce dernier fonctionnait très bien. Mais lorsque j'ai voulu téléchargé des applications, l'appstore était toujours sous le compte de mon amie. Ne trouvant pas comment changer de compte, je me suis dis qu'il fallait certainement le réinitialiser, donc première question: ai-je bien fait ou y avait-il une autre solution ?

Ensuite j'ai donc installé Itunes sur mon pc (windows 7), je me suis créé un compte et ai donc branché mon iphone lorsque ce dernier me demandait de me connecter à un réseau ou de me brancher à Itunes. Et là mon pc et mon iphone m'affiche un message d'erreur comme quoi ma carte sim ne peut pas débloquer mon téléphone et que je dois me rendre en boutique ... Mais j'imagine qu'avec une autre sim Bouygues le problème risque d'être le même ... Que dois-je faire ? J'ai vu l'astuce d'acheter une sim universelle et de le jailbreaker et desimloquer par la suite, mais je trouve ça très compliqué ... Dois-je demander la carte sim de mon amie ?

Merci pour vos futures réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share