[Résolu] [HELP] Jailbreak IPHONE 3GS [200 tentatives...]


iphoneuser
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté un iphone à un pote de mon frère, bref! il est bloqué avec écrit "insérez une carte sim...Activation blablablabla", c'est une ancienne puce téléphonique de l’opérateur Bouygues... évidement ce grand champion ne l'a plus...et je ne connais personne qui en une valide...

L'idée est la suivante:

  • Jailbreak de l'iphone ( sans que j'ai à refaire la manipulation sur un PC dès l'ors qu'il soit éteint "tuthered" je crois! si c'est possible.)

  • Désimlock pour que je puisse mettre la puce de monsieur Xavier Niel.

Les informations complémentaires sont les suivantes par rapport à USB VIEW & f0recast-v1.3

  1. MODELE: 3GS Europe / MB489
  2. IOS: 4.2.1 ( 8C148 )
  3. IBOOT : iboot 596.24
  4. BASEBAND : 05.15.04
  5. BOOTLOADER: 6.4_M3S2

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, je vous les transmettrais dans les plus bref délais.

Veuillez agréer Madame, Monsieur le respect de mes salutations distingués.

tehn00b...

PS: Ça doit faire quatre bonnes heures que je suis sur le problème... i send an SOS to the world, je vais certainement devenir dingue... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour une bonne et une mauvaise nouvelle:

la bonne tu pourras faire un jailbreak est unthetered donc coll

la mauvaise le baseband que tu as ne permet pas un désimlock via le jailbreak

seul solution est je te déconseille mais elle existe c'est l'injection du baseband de l'ipad le 06.15.00 beaucoup de bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share