[Résolu] iphone 4 ( iOS 4) mise à jour/ restauration iOS 5 impossible


oduesd
 Share

Recommended Posts

voila mon iphone 4 est sous iOS 4 et quand je désire le mettre à jour ou le restaurer le message " l'iphone " iphone" n'a pas pu être restauré. This device isn't eligible for thé requested build. "

j'ai donc essayer DFU et modifié mon host comme ceci:

##

# Host Database

#

# localhost is used to configure the loopback interface

# when the system is booting. Do not change this entry.

##

#127.0.0.1 localhost le croisillon

255.255.255.255 broadcasthost

::1 localhost

fe80::1%lo0 localhost

donc voila je n'ai rien trouver pour résoudre mon problème, je reste à disposition et merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu le même problème il y a quelque temps. La solution qui a marché pour moi a été de changer d'ordinateur (après sauvegarde). Tu peux essayer de réinstaller Itunes, parfois ça marche.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'instant maintenant il se passe plus rien :itune marque "préparation de l'iphone pour la restauration..." mais bon il se passe rien de plus donc j'ai essayer de repasser sous mac ( l'iphone a le logo itune et la prise ) et là même chose que sur pc itune tourne dans le vide ...

à résultat de itune(mac)=> erreur 1604 donc je vois se que je peut y faire et refais signe

bon a force de lancer des restauration et re modifier le host (une ligne gs... avait réapparu) le même message apparais sur le mac "l'iphone " iphone" n'a pas pu être restauré. This device isn't eligible for thé requested build. " et sur le pc :erreur 3194 donc voila je sais vraiment plus quoi faire

et sinon merci de m'avoir suivi jusque là (en espérant que ça continu et se termine bien )

bon, nouvelles : sous pc avec tinyumbrella j'ai une erreur 2005

houra a force de forcer les choses iOS 5.0.1 est sur on tel.

encore merci

ps: on peut fermer le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share