cdidier Posté(e) February 20, 2012 rapport Share Posté(e) February 20, 2012 Bonjour à tous, nouveau venu sur ce forum, j'espère y trouver de l'aide. Mon souci: synchronisation de mes contacts et calendriers outlook avec iphone4 "tout d'origine". Alors que tout a bien fonctionné pendant quelques semaines, c'est maintenant la foire. Est-ce une mise à jour itunes qui a tout chamboulé ou une manipulation erronée de ma part (arrêt de icloud)? Depuis, j'ai essayé une restauration: infructueuse; une réinitialisation de l'iphone: infructueux; une réinstallation de itunes: infructueux. Je n'ai pas encore essayé le tout en même temps. Aujourd'hui, quand je connecte l'iphone, une synchro se met en route et la synchro des apps se passe bien. Par contre, je n'ai pas de synchro de mes calendriers et contacts. Quand je vais dans la fenêtre "Infos", je coche "synchro des contacts" et choisi outlook. Dès que je clique sur "appliquer", la coche disparait et en fin de synchro le message suivant apparait "iTunes n'a pas pu synchroniser Informations avec l'iphone "nom de l'iphone", imossible de lancer une session de synchronisation. J'ai essayé aussi de retravailler avec icloud mais je retrouve alors mes anciennes données de calendriers et aucune synchro ne se fait avec outlook. Je ne synchronise pas la musique avec ce pc (mais tout va bien avec l'autre pc). Des idées ? Tout est bien venu. J'ai pensé supprimer itunes du pc et le réinstaller et faire en même temps une réinitialisation complète de l'iphone, mais dans ce cas je perds vraiment tous mes réglages et la possibilité d'une restauration. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdidier Posté(e) March 22, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 22, 2012 J'ai aussi installé outlook 2007 pour voir (j'avais 2003 avant) mais rien n'y fait. Merci pour votre aide. Toute idée est bien venue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts