[Résolu] Désimlockage Iphone 3G


Overkill
 Share

Recommended Posts

Si tu peux désimlocker officiellement (à condition que tu soit le premier proprio) en le demandant à l'opérateur, il vaut mieux le faire.

Sinon il y a une solution mais un peu risquée (perte de garantie, et possibilité de perte des connexions) : c'est le passage du BB à la version 06.15.00 et c'est décrit içi :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3g-en-4-2-1-sur-windowsmac-os-x/

Sinon si tu peux downgrader vers la version 4.0.1 (idéalement) tu peux suivre ce tuto :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-desimlocker-l%E2%80%99iphone-3g-sur-l%E2%80%99ios-4-0-1windows-et-mac-os-x/#more-7142

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu, je ne peux ma désimlocker mon iphone officielement car je ne suis plus en contact avec le premier titulaire du téléphone.

Je peux downgrader et désimlocker directement mon iphone avec le lien que tu m'as donner ? Sans perdre le de wifi ou autres ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu, je ne peux ma désimlocker mon iphone officielement car je ne suis plus en contact avec le premier titulaire du téléphone.

Je peux downgrader et désimlocker directement mon iphone avec le lien que tu m'as donner ? Sans perdre le de wifi ou autres ?

Merci ;)

Il n'y a pas de perte de quoi que ce soit, car tu restera avec le même BB

j'espère que ton downgrade se passe bien pour avoir un désimlockage stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci de ta réponse, suis-je obligé de mettre la version 9 de itunes ? Ou avec la derniere version ça fonctionne ?

Je ne suis pas obligé d'avoir sauvegarder le ssh ?

Ok mon baseband 05.15.04 ne craint rien :)

L'iphone sera activé ?

Merci

EDIT: Après la vérification d'itunes pour le passage 4.2.1 officiel->>> 4.0.1 officiel, j'ai une erreur 3194 :(

Comment y remédier ??

J'ai vu qu'il fallait modifier le fichier host mais ça ne fonctionne toujours pas !!

merci pour tes réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis-je obligé de mettre la version 9 de itunes ? Ou avec la derniere version ça fonctionne ?

Pas besoin d'avoir la v9

Je ne suis pas obligé d'avoir sauvegarder le ssh ?

Bien sur que tu en as besoin pour downgrader

Ok mon baseband 05.15.04 ne craint rien :)

Ton BB ne se modifiera pas

L'iphone sera activé ?

En utilisant le frime hackitivated tu n'aura pas besoin de l'activer avec une carte sim originale

EDIT: Après la vérification d'itunes pour le passage 4.2.1 officiel->>> 4.0.1 officiel, j'ai une erreur 3194 :(

Comment y remédier ??

A supprimer la ligne de GS APPLE du fichier HOSTS, couper l'antivirus, le parefeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, le ssh ce sauvegarde automatiquement ou je dois faire quelque chose de spécial ?

Où puis-je trouvé le firmeware hackitivated ?

La ligne de GS APPLE n'était pas dans le fichier HOSTS et j'ai toujours l'erreur, j'ai bien tout désactiver (parefeux et anti virus)

:/ :/ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, le ssh ce sauvegarde automatiquement ou je dois faire quelque chose de spécial ?

Où puis-je trouvé le firmeware hackitivated ?

La ligne de GS APPLE n'était pas dans le fichier HOSTS et j'ai toujours l'erreur, j'ai bien tout désactiver (parefeux et anti virus)

:/ :/ :/

En fait j'ai revu ton sujet dès le début, et je me suis rappelé que ton BB est déjà à 05.15.04, donc ca ne sert à rien de downgrader, et ne reste qu'une seule solution : passage par le BB de l'Ipad 06.15.00

En fait je ne le conseille à personne, mais il est le seul recours pour toi actuellement; voici le lien mais avant de te lancer lis attentivement ca :

• cette opération est irréversible et une fois votre Prog. du modem en 06.15.00

• vous perdrez votre garantie.

• vous ne pourrez plus restaurer votre iPhone avec un firmware officiel : vous devrez utiliser un firmware customisé pour le faire.

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3g-en-4-2-1-sur-windowsmac-os-x/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre maintenant je n'arrive pas à faire la restauration a partie d'une copie de sauvegarde, quand je clique droit sur mon iphone le choix " Restaurer à partir d'une sauvegarde n'apparait pas"

Comment je peux faire ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye donc de le configurer comme nouvel idevice et par la suite essaye d'effectuer la restauration à nouveau.

Merci de m'indiquer ce que tu as comme info sur l'appreil (infos vu par iTunes)?

Comment est il détecté par iTunes?

Le menu contextuel avec le bouton droit qu'est ce qu'il donne comme choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour, je me permet de m'intégrer dans cette conversation, voila j'ai un iphone 3G, version 4.2.1 et modem 05.15.04, ce sujet correspond à mon iphone sauf que mon problème et que je n'arrive pas à passer en mode DFU comment puis-je faire? aidez moi svp j'ai vraiment besoin de le désimlocker étant donné que ce iphone vient de mon beau-frère qu'il a acheté à un particulier sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour, je me permet de m'intégrer dans cette conversation, voila j'ai un iphone 3G, version 4.2.1 et modem 05.15.04, ce sujet correspond à mon iphone sauf que mon problème et que je n'arrive pas à passer en mode DFU comment puis-je faire? aidez moi svp j'ai vraiment besoin de le désimlocker étant donné que ce iphone vient de mon beau-frère qu'il a acheté à un particulier sur internet.

Tu dois suivre les etapes pour le mode DFU tout en faisant beaucoup d'attention, ce n'est pas compliqué. Avec Cydia tu pourras le desimlocker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share