[Résolu] question de langage


nianing2002-
 Share

Recommended Posts

:D

bonjour je réside a Vancouver Canada et je viens d'acheter auprès d'une connaissance un i phone 3G sans sa carte sim, car je voudrai l'utiliser avec une autre carte sim (orange- France) que je possède dans un autre portable

comme je ne suis pas très familiarise avec le langage qui vous est cher et que je souhaiterai pouvoir utiliser mon i phone avec ma carte sim orange, pourriez vous me dire dans quel ordre faut il procéder: jailbreaker et ensuite desimlocker?

que faut il que je vérifie sur le i phone avant de tout commencer (logiciel, versions etc....).

Vous évoquer souvent dans vos tutoriels des téléchargements, comme je n'aurai pas le réseau au début avec l'i phone et pour cause, pourrai-je effectuer toute mise a jour entre l'i phone et mon portable PC?

le forum est très riche en infos mais pour un débutant comme moi dans le monde de l'i phone je suis un peu prudent afin de ne rien détériorer, aussi j'aurai surement recours a tous vos conseils pour ma progression

merci d'avance et bravo a toute l'équipe conceptrice du forum et des articles et surtout merci au rédacteur de l'article sur l'arnaque des sociétés qui proposent de débloquer son i phone pour 15 euros

a bientôt et merci d'avance

amicalement votre and take care

jiji :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vu que tu es en 4.0 si je consulte ton profil.

Il est très possible que tu puisses "assez" facilement à utiliser une carte SIM orange ou autre.

Pour en être certain, peu tu me donner la version de ton baseband.

dans l'iPhone "Réglages" -> "Informations" -> "Prog. Modem". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share