dark poulpo Posted February 21, 2012 Report Share Posted February 21, 2012 bonjour, je ne trouve aucun tuto sur siriport... quelqu'un pour me dire ce qu'il en est de siriport? et est il portable sur 3gs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skore Posted February 21, 2012 Report Share Posted February 21, 2012 Salut, va voir ici tu trouveras tout ce qu'il te faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark poulpo Posted February 22, 2012 Author Report Share Posted February 22, 2012 sara et siriport c'est pareil???????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skore Posted February 22, 2012 Report Share Posted February 22, 2012 Non, mais pour le siriport, il y a Spire, mais il te faut un proxy (gratuit --> surchargé et impossible à utiliser et payant bah faut payer ^^). Sinon, rien d'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark poulpo Posted February 23, 2012 Author Report Share Posted February 23, 2012 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
urso62 Posted March 26, 2012 Report Share Posted March 26, 2012 Bonjour je me permet poster mon probleme concernant siriport ici , donc voila j ai un souci j ai suivi le tuto pour installer siriport a la lettre une 1ere fois et j avais reussi a activer siri en moin de 10 min mais il a fonctionner 20 min et a recommencer a me dire toute mes excuse .... je me suis donc dit que j avait peut etre eu une mauvaise manip et j ai tout recommencer . Aujourd hui j ai enfin reussi a le reactiver apres 3 jours de flood 4 a 5 fois par jour a dire " bonjour siri " pendant une bonne demi heure a chaque fois ... mauvaise nouvelle 5 min apres " toute mes excuse ..." sa recommence qui pourrait expliquer mon probleme . desoler si je me suis tromper de topic c est mon premier message ici Lire plus: lien EXTERNE vers Autre forum Interdit . Edit By XdeChiR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jhon Posted March 26, 2012 Report Share Posted March 26, 2012 Bonsoir, Bas c'est pas fonctionnel, les serveurs sont hs, coupé, surchargé,etc... Bref ça marche pas. Donc rien ne sert à t'évertuer à l'installer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
urso62 Posted March 27, 2012 Report Share Posted March 27, 2012 Merci pour ta reponse je vais donc laisser siri de coter en esperant qu il soit stable a l avenir ou mieu ... porter officielement par apple mais sa j en doute lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jhon Posted March 27, 2012 Report Share Posted March 27, 2012 Oui t'as raison, mais apple garde ça pour les nouveaux appareil, pour motiver à changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
xdechir Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts