[Résolu] probleme iphone 3gs ios 5.0.1


apocalypse02
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Voci mon probleme : j ai jailbraker un iphone 3gs new bootroom avec redsn0w_win_0.9.10b5 jusque la tout va bien l'iphoneil ce met en ios 5.0.1 baseband 6.15 il demmare j installe ultrasnow la les probleme commence reseau indisponible je redemarre au cas ou il ne redmmare plus obliger de le lancer avec redsn0w ( alors que je croyait que en 5.0.1 il n y avait plus de tethered encore ca c est pas grave ) et toujours pas de reseau je decide de le rejailbreaker et pendant le crack ou il y a plein d ecriture blanche il me marque error plus moyen de le rejailbreaker en fin tout pour avoir de l aide en ce qui concerne le boot et le reseau merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j ai reussi a resoudre mon probleme apres 10 cafetiere 1 paquet de clope et une centaine de neurone en moins j ai finalement reussi

voila comment si ca peut aider qualqu'un donc etant bloquer sans reseau avec un 3gs en 5.0.1 basseband 6.15 j ai repasser l iphone en 4.1 avec redsn0w de la j ai fait une mise a jour officiel en 5.0.1 puis jailbreak toujours en 5.0.1 avec redsn0w de la toujours pas de resaux puis flash de la baseband et la miracle, magnifique, super tout marche impeccable

VOILA :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, bonsoir,

je vais surement passer pour un C**, mais c'est quoi flasher le BB ? parce que je me dit que peut être ce pourrait être undébut de soluce!!! voir mon sujet : restauration impossible ou comment venir a bout de l'erreur 1.

en attendant, et oui je sais, Google est mon Ami.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j ai reussi a resoudre mon probleme apres 10 cafetiere 1 paquet de clope et une centaine de neurone en moins j ai finalement reussi

voila comment si ca peut aider qualqu'un donc etant bloquer sans reseau avec un 3gs en 5.0.1 basseband 6.15 j ai repasser l iphone en 4.1 avec redsn0w de la j ai fait une mise a jour officiel en 5.0.1 puis jailbreak toujours en 5.0.1 avec redsn0w de la toujours pas de resaux puis flash de la baseband et la miracle, magnifique, super tout marche impeccable

VOILA :) :) :)

Que veux tu dire par flash de la baseband ? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share