[Résolu] Désimlocker iPhone 4 ios 5.0.1 BB 04.11.08


diyizoun
 Share

Recommended Posts

Après jailbreak et installation de ultrasn0w, je n'ai toujour pas de réseau sur mon iPhone 4 ios 5.0.1 dont la basebande est 04.11.08. Ya t'il une solution actuellement pour le désimlockage de la bb 04.11.08 ou l'injection d'une autre bb désimlockable

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultrasn0w n'est valable qu'avec la version 1.59.00

Pour la 04.11.08 il n'y a pas de solutions pour le moment.

Tu peux trouver une solution qui a été mise en place par un jordanien, mais ceux qui se connaissent dans le désimlockage confirment qu'elle n'est pas fiable.

Donc il faudra patienter et attendre la nouvelle gevey qui pourra désimlocker ton iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

D'après un Twitte de Apple nBerry, la gevey Sim capable de désimlocker les BB 04.11.08 serait fonctionnelle, mais en cours de test et de développement, elle sera probablement disponible d'ici une quinzaine de jours, du moins je l'espère étant dans la même situation que toi comme beaucoup d'utilisateur de l'iPhone 4.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un iphone 4 ios 5.0.1 bb 04.11.08, pour le desimlocker il n'y a toujours pas de solution car je peux donc pas me servir de mon iphone :( Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share