CedGT Posté(e) October 11, 2010 rapport Share Posté(e) October 11, 2010 Bonjour à tous! Comme beaucoup, mon iPhone 4 est enfin jailbreaké, ouf! Ceci dit, sur Cydia, j'ai tenté d'enregistrer plusieurs sources qui, pour certaines, n'existaient pas et pour d'autres, étaient non valides (erreur de saisie par exemple). Or, lorsque j'en installe de nouvelles (elles, fonctionnelles), Cydia cherche sans cesse à inclure les premières sources qui ne fonctionnent pas. Ma question est donc de savoir comment procéder afin de supprimer cette recherche de sources qui ne fonctionneront jamais...? Question subsidiaire: quelle est la bonne adresse pour la source Xsellize svp? Merci de vos réponses, en tout cas de l'intérêt porté à mon sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) October 11, 2010 rapport Share Posté(e) October 11, 2010 Bonjour, Pour les sources regarde si tu n'as pas une file d'attente quelque part. Pour la source: http://xsellize.com/cydia/indafrance-test/ C'est sur le site http://www.iphone4.fr/liste-mise-a-jour-des-meilleurs-sources-sur-cydia/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedGT Posté(e) October 11, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 11, 2010 Ok, mais comment voir s'il y a une file d'attente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 11, 2010 rapport Share Posté(e) October 11, 2010 Bonjour, Suit ce tuto avec les sources qui semble ne plus fonctionner. ->ICI Tu retrouvera cydia toute neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts