[Résolu] Cydia n'apparait pas


tofelille
 Share

Recommended Posts

Merci pour ta reponse...

J'ai refait la manip 8 fois avec la beta 4 (apparement la plus stable) mais malheureusement toujours rien meme en redemarant après chaque manip...

Par contre au niveau du jaillebreak en lui meme aucun proplème, toutes les etapes ainsi que le message à la fin sont ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien le gros logo "goutte" en plein écran sur l'iphone pendant le jailbreak ?

De toute façon s'il n'y a pas Limera1n sur tyon springboard c'est que ton jailbreak ne s'est pas fait :(

@biscotte

Met toi en wifi et télécharge cydia.

Et tu fait les mises à jour de cydia et tu reboot (le deux icones peuvent etre blanche )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je laisse tomber alors... si je fait le jaillebreak et qu'a la fin on me met que tout est ok alors que ca a pas marché c'est que c'est pas au poing..pourtant je pensais que pour le 4.1 new boothroom c'etait ok... on verra si greenpoison me convient mieux quand il sortira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous,

petit soucis pour ma part, pas de soucis pour le jailbreack mais lorsque je lance Limera1n et que je clic sur Cydia, le téléchargement se lance mais reste bloqué.

J'ai essayé en wifi, de désinstaller/réinstaller, restaurer le iphone, mais rien n'y fait, toujours le même soucis au niveau du téléchargement de cydia.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, si non je serai obliger d'attendre quelque chose de plus stable.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share