[Résolu] Désimlockage iphone 4 sfr après SAV Apple

emilie4
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un iphone 4 jailbreaké, hier a eu lieu la portabilité de mon numéro de sfr vers free. Seulement voila mon téléphone n'accepte pas ma nouvelle carte sim. Il faut savoir que j'ai acheté mon téléphone chez sfr mais pendant la période de garantie il est tombé en panne, je suis donc allée à l'apple store où on m'en a donné un nouveau. Je pensais que celui ci n'était pas simlocké mais après avoir contacté le SAV apple ce matin il semblerait qu'il soit bloqué SFR. Seulement SFR me dit que pour pouvoir désimlocké mon téléphone il leur faut une preuve de cette échange (que j'ai) et que cela peut prendre plus de 10 jours :( Est ce que quelqu'un aurait une solution pour désimlocké mon iphone plus rapidement ?

Merci par avance.

Ma config au cas ou:

Iphone 4

version : 4.3.3

Prog du modem : 04.10.01

• 2 weeks later...

Bonjour j’ai un problème avec mon iphone 4. Je suis en 5.0.1 et jai fait la demarche de desimlockage chez sfr qui me demande de le restaurer sur itunes. Mais le problème c’est que si je le restaure je suis oblige de passer en 5.1. Y’aurait it un moyen de le restaurer tout en restant en 5.0.1. Ou sinon si je sauvegarde mes shsh et que je le met en 5.1, est ce que je pourrai facilement revenir en 5.0.1? Merci de votre aide

• 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share