[Résolu] Installous ne fonctionne pas sur un ipad 2 / 5.0.1 jailbreaker


Lodu13011
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Si je viens pour vous demander vote aide c'est que j'en ai réellement besoins...... :cry:

Je suis complétement perdu j'ai jailbreaker mon ipad 2 sous le firmware 5.0.1 avec l'aide d' absinthe et tout cela fonctionne Nikel , aucun problème.

Mais quand je souhaite télécharger Installous grâce a la source : Hackulos , cela fonctionne il s'installe sur mon springboard , je l'ouvre et puis il m'affiche une erreur du genre : "API ERROR" et puis rien ne marche au niveau d'installous. J'ai essayé sans cesse de le suppr et de le réinstallé mais rien ....=/

Vous etes mon dernière ESPOIR !

Merci d'avance Lodu13011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

je suis intéressé par votre topic aussi pck j'ai exactement le mm problème mais sur iphone 4.. j'ai fait la nouvelle mise a jour aujourd'hui et jailbreaké avec redsnow (j'ai eu qq bug mais après qq redémarrage de l'iphone tout a fini par marcher) sauf installous, qui se lance mais ou rien n'apparait, il y a juste API error...

j'espère que qqun va trouver le bug pck bon c'est utile quand meme installous!

merci aux experts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le problème doit probablement venir de la base de données d'installous puisque même le site internet : http://apptrackr.org/ donne une page blanche.

On va donc patienter...

C'est bien dommage surtout qu'aujourd'hui, je voulais essayer le photoshop !!! ( http://itunes.apple.com/fr/app/adobe-photoshop-touch/id495716481?mt=8&ign-mpt=uo%3D2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr moi aussi je voudrais a tout pris installous sur mon ipad etant donné que je l'ai seulement depuis avant hier--' ...

Alors j'ai fais mes recherches de mon côté sur Google et ....RIEN DU TOUT , les sujets date tous de 2009 , 2010 ou encore 2011 mais rien pour nous :???:

Le côté positif (s'il y en a un ^^ ) c'est qu'apparemment ce serait temporaire j'espère en savoir plus rapidemment .... :cry:

J'ai essayer plein de MANIP et RIEN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE CONFIRME A 200 POUR CENT, qu'hier nous avons eu un gros bug de installous, en réalité c’était une mise a jour de installous sur certains liens mort (api error) qui ont étaient rectifiés.... nous sommes bien heureux de retrouver installous et sa nouvells mise a jour :-P :-P :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share